Bienvenue à

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal





Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 24.09.21 6:12
6:08 Suite à un rêve sur un croisement chevre-vache et à quelques recherches au réveil, j'ai envie de créer un univers rp futuriste douteux où l'axe aurait gagné la 2GM et aurait permis les recherches sur les hybrides inter-espece...
Je crois que je vais aller me recoucher pour oublier cette idée ...
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 28.10.21 11:27
11:27:55 j'ai voulu regarder Squid Game pour voir un peu d'où vient la hype
bah jsuis grave déçue 😔
j'ai regardé plus de la moitié et j'ai même pas envie de terminer jpp
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 29.10.21 10:20
Ah, je vais commencer bientôt moi pour voir! Je te dirais ce que j'en pense ahah

10:18:29 J'ai plutôt bien dormi cette nuit (si on omet le fait que le chat m'a reveillé plusieurs fois) et le chat n'a pas vomi cette nuit (où j'ai pas trouvé le vomi idk). J'ai aussi fini You S3. Bonne fin !


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 16.11.21 18:27
Oh. Je me suis arrêté à la saison 1 de You.
Mes DMs sur Insta, c'est parfois nawak.

Il est 18h26
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 18.11.21 15:49
Tu as eu quoi comme DM Numa ???XD

15:47:31 Suite aux recommandations de ma médecin traitant, j'ai fait mon premier panier de courses sans gluten (presque) et sans lactose (et autres produits déconseillés aux colons irritables). Ce panier est d'une tristesse...
Et j'ai testé les yaourts végé' . Heureusement que c'est écrit gourmand dessus sinon je l'aurais pas su x_x' (c'était pas terrible)


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 24.12.21 10:08
10:08:11
je me demande actuellement si l'étrange noël de m. jack est un film pour halloween ou pour noël
et si j'ai le droit de le regarder ce soir

même si j'ai pas le droit je le regarde Horloge Parlante  - Page 2 3000828684
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 07.02.22 12:56
12:54:57

don't mind me mais je viens juste de remarquer que les groupes de 2 univers sont de la couleur que donne le mélange de couleur du groupe de base
ma phrase est 0% claire mais laissez-moi vous expliquer
magica est jaune et fabularis est bleu, bah le groupe fabmag est vert
magica est jaune et futura est rouge, ben le groupe futmag est orange
et ainsi de suite !!!!!

mindblown
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 08.02.22 10:57
Ahah, mieux vaut remarquer tard que jamais Meryl :') Je ne fais jamais rien au hasard 8'D
Et sinon le Noel de M.jack est 100% un film de Noel ET d'Halloween . Tim burton a tout réussi .

10:56:15 Je n'arrive pas à me concentrer sur ton taff ;__; Aller go go, j'y retourne et je reviendrai vite!


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 06.04.22 9:05
09:02:38 Bébé complainte mais cette nuit j'ai dormi 4 h car car trop de stress et de chose à gérer en peu de temps mais ce matin, fatiguée et nauseeuse, je suis quand même partie prendre le métro pour aller aider une amie couturière qui est dans le rush... Et qui vient de m'appeler pour me dire de pas venir aujourd'hui car elle n'est pas bien. Ça m'arrange car je vais pouvoir bosser chez moi pour moi et réduire ma TDL et mon anxiété mais j'aurai aimé ne pas prendre le métro pour 10 stations et devoir faire demi tour alors que je suis déjà au bout de ma vie...


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
# 11.08.22 14:28
14:26:39 Je pense que ça fait au moins 1 semaine que j'ai commencé à remplir le questionnaire sur mes persos 👁 je sais pas comment je vais m'en sortir c'est interminable 😂
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 12.08.22 18:25
Ambroise Hoiearnviu a écrit:14:26:39 Je pense que ça fait au moins 1 semaine que j'ai commencé à remplir le questionnaire sur mes persos 👁 je sais pas comment je vais m'en sortir c'est interminable 😂

@Ambroise Hoiearnviu Je te comprends tellement ahah :') Je pense à le faire mais il est tellement long que je retarde à mort :') -oups-

18:24:07 Je suis allé à la plage aujourd'hui et j'ai regarder les bb bernard l'ermite qui galéraient sur les rives, c'était si fascinant et cute. J'ai mangé une très bonne glace gout "palet breton" aussi :')) L'inspi pour écrire s'est barrée très très loin par contre :(


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 24.09.22 13:10
13:09:14
le saviez-vous ? après presque deux ans d'inscription, je ne sais toujours pas écrire le nom du forum correctement sans l'avoir sous les yeux,,,,,
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 27.09.22 9:37
Oh no Nicolas 😭

Ma voisine s'est aspergée de parfum en sortant, j'ai une réaction allergique comme si elle était dans la pièce...

Il est 09h37
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 29.10.22 20:27
20:27:19

fun fact : je ne sais pas écrire le ndf de mon perso mdr
est-ce que le t est avant le h
à quelle place est le r
je ne suis sûre que du mi
mihrt??
mirth??
mitrh???

à l'aide
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 22.11.22 15:45
JPP Tau, j'avais pas vu XD
Je comprends ce mood en vrai, je l'avais il y a longtemps avec le pseudo d'un perso que je C/C collais toujours :')

15:44:41 Je suis en cours et comme les jours froids arrivent et que mon magasin est ouvert sur l'extérieur toute la journée, je suis sur amazone pour m'acheter une veste chauffante.


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 07.12.22 17:20
17:20:20

les top-sites qui me disent "vous ne pouvez pas voter car ça ne fait pas encore 120 minutes" alors que ça fait deux jours que je n'ai pas voté Horloge Parlante  - Page 2 2219042228
L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 14.04.23 10:43
10:41:04 Habituellement j'évite de flooder avec le compte admin mais après avoir traversé une looonnnggguuueee période de ma vie plutôt compliqué, je sens que cela s'arrange doucement.
Preuve en est : j'ai mis à jour tout les bottins ! <3 Il ne reste plus qu'à changer les predef en PA, répondre à l'évent de cet été (oups) et répondre à mes rp.
Je vais essayer de revenir doucement mes choux <3
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum