Bienvenue à

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
# 02.09.22 22:18
Aller cueillir des Framboises ❀ DibUDmq

Ambroise Hoiearnviu

Magica ❀ 27 ans ❀ Prof. de botanique + écrivaine

les perséides ❀ event multivers (en cours)
ou comment faire des heures sup' ❀ avec Yve (en cours)

Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
Aller cueillir des Framboises ❀ W5mhAUx

Ambroise Hoiearnviu

Fabula ❀ 25 ans ❀ Fleuriste

avec amour et minutie ❀ avec Lewis (en cours)
Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
+1 ?? et c'est ouvert
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 03.09.22 10:09
*casse tout*
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 03.09.22 11:02
coucou !!! alors en fait ça fait une : éternité que je dois t'envoyer un MP, le hasard a fait que je me suis motivée à le faire genre, hier et j'ai vu que tu avais posté une fiche de liens donc j'en profite pour poster ici plutôt !! 😔

du coup je commence par le plus évident : Meryl et Ambroise de Magica sont collègues de travail !! d'ailleurs, lorsque Ambroise a entamé ses études de botanique, j'ai vu que tu avais écrit dans ta fiche qu'elle avait secondé le professeur de botanique de Myrddin, et il s'avère que Meryl était déjà professeure à ce moment-là donc ça aurait pu être elle, si jamais tu le souhaites (sauf si tu avais déjà autre chose en tête peut-être ?)
dans tous les cas, Meryl et Ambroise se côtoient régulièrement, Meryl est sans doute particulièrement maman avec Ambroise (d'autant plus si c'est avec elle qu'elle a fait ses études) et elle doit grave l'apprécier, je pense qu'il y a peut-être une petite complicité entre elles?? fin je ne sais pas du tout comment Ambroise verrait Meryl, mais Meryl est un peu du genre à surestimer ses relations et à croire qu'elle est + appréciée qu'elle ne l'est vraiment ksjdfs
ceci dit, j'ai aussi appris qu'Ambroise aidait Jan à faire pousser du cannabis dans la serre de l'école jpp enfin en vrai je suis pas sûre si c'est vraiment "aider" mais le fait est que Ambroise l'accepte tandis que Meryl, pas du tout 😔 Meryl est 100% anti-drogue et si un jour elle apprend qu'Ambroise était dans le coup, elle va tomber de haut, encore plus que quand elle a découvert les plans avec Jan 😔 d'ailleurs elle a forcé à Jan à détruire certains plans, peut-être qu'Ambroise aurait pu être au courant que c'est à cause de Meryl et ça aurait pu chiffonner leurs liens?? je ne sais pas skdfjs
en tout cas voilà ksdjfhksj

ensuite, j'avais une petite idée concernant Nicolas et Ambroise de Fabularis ! je pense que Nicolas est du genre à surdécorer et à chouchouter la tombe de sa femme Denise, de ce fait il est grave probable qu'il aille chercher des fleurs très très très souvent, au moins une fois par semaine je pense jdfdsdkgdf la boutique de fleurs d'Ambroise pourrait être l'endroit où il va toujours chercher ses fleurs, peut-être qu'à force de se voir très souvent et d'être un client aussi fidèle, Nicolas et Ambroise auraient pu, petit à petit, se mettre à discuter lorsqu'il passe au fleuriste ou quelque chose dans le genre ? 😔 je sais pas trop, je pense que ça dépend bcp du caractère d'Ambroise, Nicolas lui a pas de mal à discuter de tout et de rien avec les gens, surtout avec les humains il est un peu fasciné par eux kdjfhks
dis-moi si ça te dit quelque chose ou pas??

voilà voilà des bisous !! Aller cueillir des Framboises ❀ 3573453342
Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
# 03.09.22 20:17
Me voilà ! Aller cueillir des Framboises ❀ 3696702787

Berlioz Sinclair a écrit:*casse tout*
Mais quel sale gosse...............

Meryl Reyes a écrit:du coup je commence par le plus évident : Meryl et Ambroise de Magica sont collègues de travail !! d'ailleurs, lorsque Ambroise a entamé ses études de botanique, j'ai vu que tu avais écrit dans ta fiche qu'elle avait secondé le professeur de botanique de Myrddin, et il s'avère que Meryl était déjà professeure à ce moment-là donc ça aurait pu être elle, si jamais tu le souhaites (sauf si tu avais déjà autre chose en tête peut-être ?)
dans tous les cas, Meryl et Ambroise se côtoient régulièrement, Meryl est sans doute particulièrement maman avec Ambroise (d'autant plus si c'est avec elle qu'elle a fait ses études) et elle doit grave l'apprécier, je pense qu'il y a peut-être une petite complicité entre elles?? fin je ne sais pas du tout comment Ambroise verrait Meryl, mais Meryl est un peu du genre à surestimer ses relations et à croire qu'elle est + appréciée qu'elle ne l'est vraiment ksjdfs
ceci dit, j'ai aussi appris qu'Ambroise aidait Jan à faire pousser du cannabis dans la serre de l'école jpp enfin en vrai je suis pas sûre si c'est vraiment "aider" mais le fait est que Ambroise l'accepte tandis que Meryl, pas du tout 😔 Meryl est 100% anti-drogue et si un jour elle apprend qu'Ambroise était dans le coup, elle va tomber de haut, encore plus que quand elle a découvert les plans avec Jan 😔 d'ailleurs elle a forcé à Jan à détruire certains plans, peut-être qu'Ambroise aurait pu être au courant que c'est à cause de Meryl et ça aurait pu chiffonner leurs liens?? je ne sais pas skdfjs
en tout cas voilà ksdjfhksj
Helloooo ! Mais ouiii évidemment, Meryl et Ambroise c'est une obligation ✨ J'aime beaucoup ce que tu as proposé, c'est vrai que dans ma tête Ambroise a secondé un professeur pendant son apprentissage du métier alors je suis super partante pour qu'on brode autour de ça ♥
Concernant leur complicité, je suis grave d'accord qu'elles pourraient être assez proches. Meryl a du enseigner à Ambroise ce qui la passionne le plus dans la vie (à égalité avec le flying-ball krkr faut pas abuser) alors ça a vraiment dû les rapprocher. Ambroise n'a plus tant besoin que ça qu'on la materne mais elle a pu gagner cette indépendance grâce à la présence de Meryl qui aurait été comme une seconde maman à ses côtés pendant tout ce temps. Pour l'évolution de leur relation, puisqu'Ambroise gagne aussi en sagesse et se plaît à aider les autres, je pense qu'elle pourrait être une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer pour Meryl aussi. Pas d'obligation de ce côté là mais si jamais en rp Meryl laisse paraître quelque chose, une indication sur son mal-être ou quoi, Ambroise pourra lui faire comprendre qu'elle sera toujours là pour elle :)

Par contre oui clairement, l'histoire des substances va compliquer les choses  Aller cueillir des Framboises ❀ 2507590999 Surtout qu'Ambroise ne fait pas qu'aider Jan, ils font leur petit commerce tous les deux 👼 On va faire un rp avec Jan mais Ambroise va littéralement lui râler dessus parce qu'il s'est fait prendre la main dans le sac 👀 Meryl sera ravie d'apprendre que des plans existent encore et qu'Ambroise s'en occupe comme si c'était ses enfants 😂 Mais c'est pas de la drogue voyons c'est pour se détendre 😌 Comme ça peut compliquer des choses, je te propose de garder éventuellement cette révélation pour plus tard ? Histoire de pouvoir quand même faire vivre leur relation un peu calmement au début 😂

J'aimerais également ajouter 2-3 points qui ont attiré mon attention dans ta fiche :
- "adore les baignades dans les lacs glacés des forêts" < Ambroise est très nature, je les vois bien faire ça toutes les deux ✨
- "la serre de l’école est sa deuxième maison" < Ambroise étant souvent dans les serres aussi, je pense qu'elles se voient trèèès souvent
- "voit la technologie d’un mauvais œil ▬ ça détruit le cerveau de nos jeunes et ça les rend idiots !" < Ambroise étant persuadée d'être électrosensible, je pense qu'elles ont pu avoir de longues conversations animées à ce sujet 😂 elles ont peut-être même un plan diabolique pour annihiler toute forme de technologie à Myrddin ? 😏
- "pro des couronnes de fleurs" < Pareil, Ambroise adore ça, alors go faire cette activité ensemble aussi ♥

Meryl Reyes a écrit:ensuite, j'avais une petite idée concernant Nicolas et Ambroise de Fabularis ! je pense que Nicolas est du genre à surdécorer et à chouchouter la tombe de sa femme Denise, de ce fait il est grave probable qu'il aille chercher des fleurs très très très souvent, au moins une fois par semaine je pense jdfdsdkgdf la boutique de fleurs d'Ambroise pourrait être l'endroit où il va toujours chercher ses fleurs, peut-être qu'à force de se voir très souvent et d'être un client aussi fidèle, Nicolas et Ambroise auraient pu, petit à petit, se mettre à discuter lorsqu'il passe au fleuriste ou quelque chose dans le genre ? 😔 je sais pas trop, je pense que ça dépend bcp du caractère d'Ambroise, Nicolas lui a pas de mal à discuter de tout et de rien avec les gens, surtout avec les humains il est un peu fasciné par eux kdjfhks
dis-moi si ça te dit quelque chose ou pas??
Okay alors j'avais déjà lu une partie de sa fiche et j'avais beaucoup aimé, là j'ai lu l'histoire et j'ai pleuré tellement c'est beau et triste, voilà 😭
Je suis totalement partante pour cette idée également ! Je ne sais pas non plus trop ce que pourraient donner ces discussions qu'ils pourraient avoir. Ambroise Fabula est extrêmement instable et à fleur de peau, je pense que la discussion pourrait être compliquée. En revanche, même s'ils ne partagent pas beaucoup de mots, la présence régulière de Nicolas dans sa vie peut carrément être une ancre pour Ambroise. Nicolas ferait partie de ces gens qui l'aident à aller mieux sans le savoir, simplement par sa présence au quotidien ♥
Je suggère qu'on adopte l'idée de son passage régulier et peut-être qu'un rp nous en dira davantage sur la façon dont leur relation peut s'approfondir à travers les échanges qu'ils auront ?

Voilà pour mes inputs hihihi n'hésites pas à réagir ici ou par mp / discord ♥
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 06.09.22 19:03
iiiih
du coup pour Ambroise/Meryl > kjdfk grave contente que ça te branche !! en effet Meryl de Magica est un peu du genre à se plaindre de tout et de rien, et également de choses personnelles parfois, sans pour autant rentrer dans les détails de sa vie de famille (sauf si peut-être ambroise cherche à creuser?), donc Ambroise pourrait savoir que ça ne se passe pas super bien chez Meryl, et Meryl lui ferait entièrement confiance en se confiant à elle de temps en temps 😔
en tout cas oui il y a pas de soucis pour garder leur relation positive et de ne pas les mettre direct dans la sauce avec l'histoire de la drogue jppp, d'un côté je me dis que comme Meryl fait confiance à Ambroise, elle pourrait peut-être lui raconter qu'elle a découvert les pots de Jan et à quel point elle est outrée, sans savoir qu'elle s'adresse à la co-gérante jppppp mais de l'autre côté je sais pas trop car je me dis que Meryl oserait pas en parler de peur de discréditer Jan aux yeux d'Ambroise??? jsp 😔

en tout cas je les vois trop se balader ensemble dans la nature en dehors des cours et parler mal de la technologie là 😔 Meryl qui se plaint qu'elle a pas su dire non à ses filles quand elles ont demandé la dernière console sortie là jppp skdjfsk bref c'est tout doux (pour l'instant hihi) et grave cool comme lien ouin

pour Ambroise/Nicolas > ouin ça promet d'être doux et un peu amer comme lien !! j'suis grave partante pour qu'on voit où ça nous mène tranquillement autour d'un rp, voir un peu comment les deux interagissent ensemble et tout snif

du coup jsuis grave partante pour un (ou deux??????) rp, si jamais tu as un peu de place pour moi !!! Aller cueillir des Framboises ❀ 3573453342
Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
# 31.10.22 21:32
bloup  @Meryl Reyes je voulais m'excuser pour ce terriiible temps de réponse, j'ai un peu été engloutie par mon irl et toutes les choses dans lesquels j'étais engagée 😭

Mais je ne t'ai pas oubliée loin de là et je t'annonce que ma fiche de liens est remplie avec les liens dont nous avons parlé ✨

Avec Meryl : Je te propose qu'on parte du principe qu'elles sont amies sans pour autant connaître forcément les petits secrets de l'une ou de l'autre pour le moment. Puis pour la situation de Meryl ou les cachoteries d'Ambroise, on approfondira ça en rp ? ✨
Je te mets juste ici le texte que j'ai mis dans ma fiche :
Amie + collègue
Ambroise a secondé Meryl au poste de professeure de botanique à Myrddin pendant ses études et elles sont désormais collègues. Au fil de ces années passées ensemble, elles se sont rapprochées et sont devenues amies. Elles partagent de nombreux points de vue et des moments rien qu'à elles, pendant lesquels elles se confient l'une à l'autre. Elles partagent une amitié solide basée sur une confiance mutuelle.

Avec Nicolas : J'ai renseigné un peu ce qu'on avait dit aussi, en partant du principe qu'ils avaient des échanges assez cordiaux pour le moment et on verra bien comme dit où est-ce que ça va en rp ☀
Client régulier
Nicolas est l'un des clients les plus fidèles d'Ambroise, qui l'attend toutes les semaines sans faute et redouble d'attentions pour l'aider à fleurir la tombe de Denise, son épouse. Pour Ambroise, Nicolas est une figure apaisante et sage, comme une ancre solide dans son quotidien. Même si leurs échanges restent polis et principalement composés de banalités, Ambroise chérit les moments où Nicolas est à sa boutique. Rien à voir, mais il lui fait un peu penser au Père Noël.

Pour les rps, je te propose de commencer par 1 déjà ? 👀 Comme on peut le voir mon rythme est pas fracassant pour le moment 😭 J'essaye de faire de mon mieux mais clairement je m'en sors moyen fiodsvbf
Mais je veux bien essayer d'en commencer 1, si ça te dit toujours  Aller cueillir des Framboises ❀ 1f33b
Je t'écris sur discord pour les détails 😊
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#