Bienvenue à






L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 28.08.21 15:38
Vous avez des bestioles chez vous ou chez vos parents et pour vous ce sont les plus belles créatures de la terre ? Vous souhaitez partager leur bouilles célestes, leur plus belles conneries et bien venez gagater ici, personne ne vous jugera (car on est tous pareil)

Nos n'animaux 3573453342 Nos n'animaux 140473302 Nos n'animaux 2030190312
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 07.11.21 14:43
Comme certains le savent, il y a un peu moins de deux semaines, j'ai adopté un beau "bébé chat" de 6 ans et 6kg de flemme qui n'aime être caressé que quand monsieur le veut bien et qui chie partout sauf dans sa litiére (mais je l'aime quand même fort fort).
Je suis déjà gaga et à sa botte comme toute bonne humaine et maman et car je suis une personne de bon goût, je l'ai appelé Monseigneur Lardon .

Voici donc le Pacha !
Spoiler:


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 24.12.21 10:10
c'est mon lapin et il s'appelle pompom

Spoiler:
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 24.12.21 11:36
Pompon est beaucoup trop mignon entre ses longs poils et sa petite pâquerette dans les poils ! <3 Et je valide totalement son nom ahah C'est d'ailleurs le nom du lapin nain de mes persos de rp ahah


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 24.12.21 14:11
non c'est pompom :(((((
c'est prononcé pomme-pomme !! parce qu'il aime bcp les pommes jpp.... sdkjskjdghs

du coup je mets une autre photo de lui avec une pâquerette !
Spoiler:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 19.02.22 2:09
Je vous présente Nachos!
Ce chien est à la fois le plus con et le plus intelligent que j'ai jamais vu, but la seule chose qui fait l'unanimité, c'est que c'est un...





Raton-Laveur
Photo totalement pas sérieuse:
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 06.04.22 9:19
POMPOM 🍎🍎 est fantastique. Trop de beauté dans ce lapin nain (surtout avec sa paquerette). Il sait faire des tours ?

Et NACHOS 🌮 (oui c'est pas un nachos je sais mais je fais avec les émots que j'ai) est un toutou fort mignon aussi. Mais il ne ressemble pas à un raton laveur désopasdéso (par contre je veux bien savoir pourquoi il est à la fois con et intelligent ! x))

Sinon je reviens à la charge avec mon (Monseigneur) Lardon 🥓 car le gras c'est la vie. (en vrai il est au régime et il me déteste chaque jour pour cela)

Spoiler:

On aime bien les noms de bouffe ici en tout cas :'))


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 26.05.22 16:25
Je double-poste mais c'est pour la bonne cause animalière 0:)
Il y a 10 jours, mes parents ont eu des poussins (non-voulus car les problèmes de gestion des naissances, c'est notre spécialité) et ils sont juste beaucoup trop adorable car beaucoup trop nombreux (14!!!)

Spoiler:

Balade en famille
Il y a une crise du logement, clairement


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Ole Lukøje
IRL
INRP
STATS
Ole Lukøje
# 07.10.22 10:59
Bonjour !
Voici Salomon, il se range sous la table et la photo est sombre Nos n'animaux 1384364804

Regardez sa toute bôté:
Photo plus quali et rayon de soleil:
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 29.10.22 20:35
aujourd'hui ça fait tout pile 3 ans qu'on a récupéré pompom chez nous du coup je vous montre la toute première photo de lui et la toute dernière photo de lui comme une influenceuse instagram :

Spoiler:
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum