Bienvenue à

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €





L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 28.08.21 15:33
Ta passion c'est de raconter ta vie (car elle est passionnante ou au contraire c'est un énorme troll) mais la raconter sur la cb te rend agoraphobe, et bien fais le ici ! <3 On est à l'écoute et même que souvent, on réagit !

(si une chose peut être choquante, merci de le mettre sous spoiler avec un trigger warning sur le sujet. )

3615 raconte ta vie  610206903


Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 28.09.21 18:21
Car raconter ma vie est ma plus grande passion, j'inaugure ce sujet en râlant sur... mon ventre. 8'D
Voila, j'en ai marre de digérer pleins d'aliments, c'est hyper fatiguant ;; Pourquoi j'ai un ventre de Panda qui digère pas la majeure partie de son régime alimentaire ? ;_;
Vous aussi vous êtes des pandas ou ça va ? x)


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 05.10.21 11:35
Mowh désolée pour toi bg <3 j'espère que ça va s'améliorer <3

Perso nan niveau santé "stomacale" ça va, c'est surtout psychosomatique quand j'arrive dans un nouvel environnement j'ai un peu mal au ventre et je met quelques jours à m'y faire mais ça passe au bout d'un moment.
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 05.10.21 13:50
J'ai aussi l'estomac fragile, donc je comprends tout à fait. Et ça peut venir de tout et n'importe quoi ! J'ai aussi le ventre qui devient un méga ballon quand je souis stressay (comme Lizzy)
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 05.10.21 19:50
courage pour les estomacs, le mien fait aussi souvent n'importe quoi alors je feel snif 😔

du coup je raconte ma vie et en juillet je me suis faite (re)percer les lobes d'oreilles mais l'un des perçages déconne un peu (il avait déjà des problèmes qd j'étais petite je crois) et genre ça s'était infecté puis ça s'était grave calmé même si y'avait encore un genre de kyste.. ? à côté du perçage du coup j'ai commencé à mettre des boucles d'oreilles autre que mes perceuses sauf que
finalement ça s'est de nouveau infecté et jsuis méga deg parce que je crois que ça va être ça pdt très longtemps ou que ça sera jamais soigné à 100%.... ouin
et j'en parlais à un collègue et il m'a dit
"en plus c'est dommage parce que les oreilles des femmes c'est uniquement fait pour porter des boucles d'oreilles"
ew
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 06.10.21 15:48
On est vraiment une bande de fragile JPP x))

Meryl, tu as déjà pensé à consulter pour tes maux de ventre et tes difficultés à cicatriser ? c'est rare et donc peu probable surtout avec juste deux symptômes comme ça mais ça peut être dû à un syndrome d'Ehler Danlos .
Surtout si à côté tu as des caractéristiques du type peau élastique/douce ayant tendance à marquer ou à faire des bleus facilement, hyperlaxité, luxations ...

(Et on ne parlera pas du machisme à vomir de ton collègue ahah)

Sinon moi je suis un méga boulet devant l'Omniscient car je suis chez mes parents pour 5 jours et... J'ai oublié ma batterie de pc... alors que je voulais bosser dessus... Du coup je vais emprunter le pc de l'enfer de ma mère je suppose ? Je plore x))


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 11.10.21 22:32
Au moins tu as un PC =/

Moi, aujourd'hui, j'ai expérimenté être vrai mâle alpha en altercation urbaine
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 12.10.21 9:32
Développe Yvan ? XD Tu as pris la défense du nana qui se faisait harceler ?


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 15.10.21 10:25
Alors j'aurais aimé pour être son prince charmant, mais non xD

Grosso modo, lundi, on a emmené l'un de nos chats chez le véto car elle s'épeluche les pattounnes. Et je déteste faire le chemin avec les chats dans leurs paniers, parce que bah... je suis un parent poule donc j'ai peur pour eux xD
Bref, on va traverser, et on remarque un méga camion de déménagement qui en plein milieu du trottoir (et qui déborde sur le passage piéton + sur la rue). Donc soit on traversait en plein milieu de la route, soit on contourne le camion et on passe sur le trottoir. Sauf qu'en contournant le camion, on se rend compte qu'il y a un monte-charge qui va jusqu'à l’avant-dernier étage. Le déménageur présent laisse passer les ados devant nous, sans rien dire. Mais nous, il nous aboie si on veut se prendre un truc et crever ? Genre. Mon mec lui explique que sans panneaux de signalisations, etc, il commet une infraction. Le type n'en démord pas, en prétextant qu'on aurait dû faire un détours. LoL.
Bref, quand mon mec lui demande si on peut quand même passer, il nous dit que oui, et il attend bien qu'on soit un peu loin pour dire qu'on est des débiles sans logiques.Je me suis retourné, j'ai gueulé que ce qui n'était pas logique, c'était de faire ce qu'ils faisant sans panneaux de signalisation.
Et là, son collègue planqué tout en haut du monte-charge me crie un bon gros "Ta gueul* sal*e put*" sauf qu'il ne s'attendait pas à ce que je tape un scandale. Genre, ma voix a résonné dans toute la rue. Je lui ai fait "QUOI TA GUEUL* SAL* PUT* ? TOI TA GUEUL* ET VA TE FAIRE FOUTRE CONNA** ! " il a voulu répliquer et j'ai enchaîné avec un bon gros : "JE T'AI TA GUEUL*"

Voilà, on est partit, et au retour comme on était sur le trottoir d'en face, on a vu qu'ils laissaient passer les gens par vague sous le monte charge :)
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 15.10.21 21:41
who ! Ces gonades ! GG !!!

Aujourd'hui j'ai dépensé 100 euros en bouffe pour chat (j'espère qu'il aimera et qu'elle lui sera adaptée) . Et hier 900 dans une machine à coudre industrielle. Est-ce ça de devenir adulte ? Ou pauvre, je sais pas x))


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 16.10.21 11:32
3615 raconte ta vie  Img_2010
Mon bb est arrivé !!! N'est elle pas belle ?
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 12.11.22 16:01
bonjour je poste ici car je voudrais avoir votre avis s'il vous plaît 😔

imaginez vous vous faites livrer des colis lourds (gros électroménager, meubles, etc) et le livreur n'a pas à monter des étages, genre les colis sont à déposer au rez-de-chaussée d'une maison
est-ce que vous lui laissez un pourboire ? si oui combien ?
en sachant que la livraison en elle-même peut aussi bien être payante que gratuite 😔

j'ai peur d'être une connasse à ne pas laisser de pourboire alors que la personne se pète le dos pour moi jpp mais quand j'en ai parlé un peu autour de moi, on m'a dit : "oui mais c'est leur boulot et ils sont déjà payés pour ça, donc pas besoin"

merci d'avance 😔
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 13.11.22 21:18
Hey !

Alors ça dépend 🤡 notamment des patrons ? Certains font payer plus si tu demandes à ce qu'on l'amène chez toi. D'autres, c'est compris dans l'offre.

C'est arrivé qu'un gars nous dise "désolé, je ne peux pas le monter pour vous, parce que mon patron veut faire payer ça comme une prestation".

Mais comme j'ai souvent commandé ça chez de gros groupes, j'avoue que je n'ai pas forcément laissé de pourboire, et généralement, les gars sont tellement efficaces qu'on échange très peu xD
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 14.11.22 8:50
Perso je suis un gros rat et je laisse rarement des pourboires car en effet, c'est déjà leur boulot et ils sont payés pour le service donné.
Je n'aurai donné un pourboire que si on m'avait monté mon truc sur mes 4 étages de l'enfer.
Pour le pourboire, je suppose que 5 balles c'est déjà pas mal ?

Bref, tu n'as pas à te sentir coupable <3 3615 raconte ta vie  3573453342


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 04.05.23 16:48
Salut les Chatons, aujourd'hui j'ai besoin de parler un peu de moi ! (et je suis dans le bon sujet eheh)
Comme certains le savent, il y a quelques semaines j'ai rompu avec mon copain et ais mis fin à une relation de plus de deux ans et demi dans laquelle j'ai souvent été inconfortable malgré la zone de confort qu'elle m'apportait et la tendresse que j'avais envers mon copain.

Cet inconfort venait principalement d'une différence majeure : Notre sexualité .
C'est un homme hétéro avec une grosse libido. Je suis une femme (panromantique) lesbienne sur le spectre de l'asexualité . ça a vite été compliqué . C'est la raison principale pour laquelle j'ai souhaité rompre même si cela signifiait se confronter au sentiment d'abandon et  au sevrage affectif (et franchement c'est pas drôle de tout me temps penser à la personne , de vouloir lui parler et lui faire des câlins sans pouvoir le faire. :(()

J'ai réalisé une autre chose aussi aujourd'hui. Mon couple (avec un homme hétéro donc) avait réduit en partie au silence mon besoin de rencontres et de moments queer, de me sentir intégrée dans cette communauté et de le revendiquer.
J'ai inconsciemment tus ce besoin car je savais qu'il ne ferait pas la démarche d'y venir avec moi, car j'avais peur qu'il se sente menacé et trompé.

Je ne regrette pas mon couple et je n'en veux pas à mon ex mais j'ai besoin aujourd'hui de retrouver cette partie de moi arc-en-ciel qui s'anime quand on parle de sujet LGBT.

Les temps présents sont un peu difficile mais j'espère revenir bientôt ici, plus gaie et habitée d'amour que jamais.

(et s'il y a des gens sur Paris qui veulent faire des sorties queerfriendly sur Paris, je suis des vôtres, j'en ai grand besoin)


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum