Bienvenue à

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal





Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 23.09.20 13:30
Hors rp
Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. Origin11
Pseudo et pronom : Rose (elle/she/her)
Où as-tu connu VM: de la pub sur un certain serveur discord par une amie.
Double compte : ICI
Connaissez-vous bien une des trois villes du forum ? : Bruxelles et Paris, Une grande partie des deux (j'ai de la famille dans les deux).
Avez-vous un ou plusieurs domaines de connaissances ? : Je euh....ben....je sais pleins de trucs en musique et en religion/croyances/ésotérisme, et euh... tout ce qui est art au sens large, et je suis vachement intéressée par les animaux et en particulier les insectes ...et puis pleins d'autres trucs random.
Avez-vous déterminé comment et si votre personnage aura des liens avec ses autres vies ? Je pense que je les ferais interagir  sous formes de crises et dans leurs rêves et oui Elizabeth viens d'un autre forum, et oui ça aura un impact.
Une dernière chose à dire ? : Je souhaites juste dire que ça fait grave plaisir de rp dans univers aussi doux et voala  Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. 140473302


Elizabeth Norfolk
Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. Lisbet10
Surnom : Lizz - Lizzie - Lizbeth
Espèce :Sorcière
Age : 17
Nationalité : Brittanique
Sexe & genre : Fille transgenre (tout au fond du placard)
Orientation : Se cherche (est aussi tout au fond du placard)
Travail: Elève
Particularité(s) : Crises de paniques, anxiété sociale, dysphorie de genre et stress post traumatique.
Avatar : Crow, by Nephyla

Caractère :
▬ Réfléchie
▬ Besoin de contrôle
▬ Panique si elle perd ce contrôle
▬ Perfectionniste
▬ Persévérante
▬ Fière
▬ Quasi-Asociale
▬ Créative
▬ Anti-autorité
En Bref

Connaissance de l’univers magique : Elle est née et connaît assez peu le monde des no'mag , et elle n'est pas trop curieuse de le découvrir, elle ne les apprécie, ni ne les hais, elle est très impartiale, mais il est vrai qu'elle aime leurs films et leurs technologie qui peut s'avérer pratique.

Points importants de l’histoire/chronologie : - Née le 28 septembre 1982 de parents au sang-purs; Alford et Vanessa Norfolk.
-1986: Son petit frère Reid.
-1990: A l'âge de 8 ans, ses parents sont assassinés sous ses yeux, cachée dans un placard, par un groupe de mage au sang-purs, s'opposant à leurs pensée progressistes quand au mélange avec le monde no'mag. Son petit frère est porté disparu.
-1990: Des cauchemars la hantent ainsi que des mauvais souvenirs, elle prends donc une médicamentation à base de venin de Démonzémerveille comme anxiolytique quand les crises reviennent, mais elles reviennent par occurrences lorsqu'elle commence à paniquer.
-1990-1993: Le reste de son enfance, elle vit chez sa vieille tante (sœur de sa grand-mère) magico-zoologiste, car elle ne peut vivre seule au domaine parental. Elle apprends avec elle la magie et les soins aux animaux, à chaque vacances elle repart chez elle.
-1993: Une fois l'âge requis, elle part pour la Haute École Européenne de la Magie où elle développe des facilités pour la magie, notamment les sorts de défense et d'attaque, et la création de sortilèges.
-1997: Elle gagne un intérêt pour les duels de magie et devient sous-capitaine de l'équipe du club.
-1997: Elle apprends la sortie du livre de JK Rowling et le lit, elle ne mesure pas l'ampleur du scandale (s'en moque) et s'intéresse à la partie concernant Aurors et Mage noirs. Elle se trouve des similarités avec le garçon à la cicatrice mais le trouve trop geignard et abandonne la lecture.
-1999: Elle commence à s'intéresser au cas de sa famille, cas qu'elle avait décidé de fuir des années durant.
-Pour éviter les attaques transphobes sur elle, la jeune fille eu droit a une chambre privée et ses papiers ont été changé sous sa vraie identité, seul certains membres du corps enseignant sont au courant de sa transidentité et sa Grande-tante l'accepte totalement.

Pouvoirs/capacités spéciales : -Prédisposition pour la magie d'attaque, et la création de sort.
-Baguette en Tremble; Poil d'Acromentule; 36,7 cm; rigide.
-Animal de compagnie, un corbeau qu'elle a appelé Hugin.

Mental et physique
▬ Elle est plutôt petite, pour une fille de 17 ans, 1 m 63.

▬ Elle est maigrichonne et par manque d'activité physique ou sportive, elle n'a pas vraiment de muscles. C'est une sorcière portée sur l'intellectuel, pas sur le développement de son corps.

▬ La magie est pour elle un exutoire, elle combat, provoque en duel, elle aime utiliser ses pouvoirs pour montrer qu'elle est forte et que tout va bien.

▬ Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire, peut être rentrer dans les forces de l'ordre, devenir championne de duel mais toute proposition ou idée contient des contraintes et elle n'aime pas les contraintes.

▬ Elle n'apprécie pas l'autorité, elle n'est pas révoltée ou rebelle, mais depuis que les forces de l'ordre ont classé le dossier de sa famille sans suite, elle ne leur fait plus confiance, présumant qu'ils ont été payés pour abandonner toute enquête.

▬ Elle est perfectionniste, tant que telle maitrise de sort ou telle création ne sera pas parfaite, elle s'y reprendra éternellement quittes à se fatiguer au point de tomber d' épuisement.

▬ Elle est comme couverte d'un vernis qu'elle veut maintenir en permanence, se refusant toute pause et écartement de conduite, toute perte de contrôle. Elle tente de cacher toute crise de panique ou de dysphorie en permanence, et lâche tout une fois dans sa chambre.

▬ Elle fait tout pour avoir un passing parfait, et donc cacher sa transidentité à qui que ce soit. Seuls quelques professeurs sont au courant ainsi que sa Grand Tante qui aurait dit lors de son premier coming out: "J'ai vu tant et tant de créature magiques différentes dans toute ma vie, mais tu es de loin la plus magnifique d'entre toutes."

▬ Lorsqu'un jour elle n'est vraiment pas bien, elle préfère rester au lit pour éviter de s'effondrer en public.

▬ En terme de social, elle tente de se faire des amis, mais préfère rester avec les gens du club de duel.

informations en vrac
▬ Elle aime les animaux et tout ce qui est créatures magiques, ayant grandi avec sa Grand Tante, elle sais s'en occuper, et préfère très souvent leur compagnie à celle des humains.

▬ Elle aime la musique, c'est un autre moyen qu'elle a de créer une scission entre elle et ses troubles mentaux, elle danse dans sa chambre n'importe comment en l'écoutant mais refusera de danser en public.

▬ Elle a tout de même été élevée en tant que fille de famille au sang pur, et donc se comportera suivant l'étiquette et les convenances sociales.

▬ Elle n'a pas grand intérêt pour l'art, elle trouve que c'est un peu futile.

▬ Elle a des crushs, elle tombe amoureuse de la personne qui lui montre rien qu'un peu d'affection ou de gentillesse.

▬ Elle tient très mal l'alcool.

▬ Elle parle anglais, français et espagnol et est très fière de son origine britannique.

▬ Elle se trouve souvent avec des professeurs, elle a tendance à chercher l'approbation d'adultes.


Histoire et vie présente


Un cœur dans la neige, encore sanglant.
Des robes noires flottantes.
Des pas rapides, des halètements vifs.
Puis un cri, maman.
Des insultes, un massacre.
Et enfin le noir.
Celui qui libère, qui bloque les images et cache des méchants.

Je me réveille de cette horreur organique, en sueur, ma chemise de nuit collant au corps, et je prends ma tête dans mes mains, en pleurs silencieux et la nausée à la gorge.
Je me précipite à mes toilettes, la bile me surprend et coule dans l'eau de la cuve.
Je prends une douche, me change et tente de me rendormir, mais j'ai oublié de reprendre mon médicament, je me relève avec peine et regarde mes tiroir: je n'en ais plus; il faudra que j'en redemande à Grand Tante...
Quelle heure? 3 heure 26 ? Mon dieu...je ne vais jamais me rendormir...

Je me rallonge, je suis crevée, peut être que ça ne reviendra pas...

Un désert, la nuit, le ciel étoilé, elles tombent les étoiles, elles sont si belles, touchantes et poétiques.
De quoi m'arracher des larmes et puis une silhouette au loin, je ne la définit pas vraiment, qui est ce?
Et en un claquement de doigt, nous sommes face à face, un homme grand, il me ressemble un peu, il a des yeux de jade et des cheveux de jaïs, un sourire beau, doux, qui fait chaud dans le corps.
Il me parle:

-Bonjour, qui es-tu?

J'ouvre la bouche mais rien ne sort, sa voix à lui est douce comme du sable blanc qui glisse dans les mains, comme une main enfoncée dans un sac de graines, comme une lettre à la calligraphie parfaite, sans tremblements.

Il pose sa main sur ma joue et des larmes coulent, un sourire, puis un baiser sur le front.

-A la prochaine nuit ma belle.
Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 23.09.20 17:11
Mahasiah Cassange
Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. MASIAH
Surnom : Masiah - Cass'
Mythe : Seraphin Mahasiah, Vertue de l'Humilité.
Age : 21 (Eternelle)
Nationalité : Français
Sexe & genre : Personne genderfluid (il/iel/ellui/elle)
Orientation : Panromantique / Demisexuelle
Travail : Militant.e, prof en théologie et mythologie et Membre de la direction du Centre LGBTQIA+ de Paris
Revenu : Normal, salaire de prof de fac.
Particularité(s) : Fume, ne supporte pas l'obscurité (peur du noir) et le froid.
Avatar : Howl de Howl's moving Castle.
Caractère :
▬ Doux
▬ Altruiste
▬ Protecteur
▬ Caustique
▬ Impulsif
▬ Rebel
▬ Révolté
En Bref

Connaissance des mythes : Iel se cache, prétendant être humain.e. Iel ne "hait" personne, mais ne supporte pas les abus de pouvoirs de certains mythes.

Points importants de l’histoire/chronologie :-Né.e peu après Dieu. Ses six ailes noires de Seraphin étaient sa grande fierté.
-Vit sa vie de Seraphin et reste garde de Dieu mais quand Dieu n'a plus eu envie d'assumer son rôle, et a commencé à "décrépir", iel a parcouru la Terre parmi les humains, abandonnant ses pouvoirs et ses responsabilités, aimant les humains et les comprenant.
-Iel boit donc une potion qui a fait disparaître ses ailes mais laissant de grandes marques dans son dos et des douleurs fantômes, et cela l'a plongé dans un désespoir qui dura des centaines d'années.
-Iel ne s'émancipe pas de l'autorité de Dieu cependant, iel attends son retour et appel.
-Octobre 2016: Iel commence à enseigner la théologie et la mythologie à Paris, afin de rentrer dans le système humain et vivre comme eux.
-Mars 2017: Commence en tant que bénévole au Centre LGBTQIA+ car pour contrer le fanatisme de beaucoup de croyants iel préfère prendre le parti des minorités.

Pouvoirs/capacités spéciales : -Vol.
-Stopper le temps quelques seconde
-Métamorphose animale.
-Purifier et exorciser.
-Maitrise des armes.
-Rapidité et force surhumaine.
-Faible si elle est dans une zone impure (consacrée à Satan etc...).
-Faible face à une autorité religieuse.
-Théoriquement contrôle du feu et d'éclairs divans. En réalité, les hommes d'aujourd'hui connaissant peu ses pouvoirs, cela sert principalement à faire des étincelles et des petits coups de jus
-Est très rouillée, donc ne peut utiliser ses pouvoirs correctement sans entraînement, ça fait des millénaire qu'iel ne les a pas utilisé)

Mental et physique
▬Grand et mince, un vrai échassier

▬Iel aime se balader, ça lui permet de sentir la vie autour de lui.

▬A un peu un sentiment d'abandon à cause de Dieu.

▬Ne hait pas Lucifer, après tout, c'était un ange comme lui.

▬Est Anarchiste, refuse l'état policier et surtout tout ce qui est considéré comme une autorité.

▬Sa peur du noir et du froid est dû à sa nature d'ange (ces choses sont caractéristiques de l'enfer).

▬Est végan autant que possible

▬Refuse d'utiliser ses pouvoirs et/ou son statut d'ange et préfère passer pour un humain.

▬Est super exigeant sur qui il tombe amoureux. La demisexualité signifie qu'iel a besoin d'un lien profond, romantique et fort avec la personne en face pour commencer une relation sexuelle.

informations en vrac
▬Aime danser et valser avec des gens et donc adore les soirées dansantes.

▬Participe à chaque manif.

▬Aime les salons de thé, y emmène tout les temps ses amis.

▬Son cercle d'amis est surtout des habitués du centre lgbtqia+.

▬Ses cours de théologie et mythologie sont très appréciés de ses élèves, malgré le fait qu'iel a tendance à raconter beaucoup de choses de son point de vue (ex: "ALORS JUSTEMENT! Adam et Eve tout ça là, c'était même pas une histoire de Serpent qui l'a corrompue les gars!).

▬Se rends souvent en toute sortes de sites religieux afin de se ressourcer.

▬Adore, quand il est de mauvaise humeur envoyer des piques aux gens qu'iel aime pas (bien qu'il y en ait peu).

▬Est surtout bouclier contre les policiers pendant les manifs.

▬Il a un bébé Boxer nommé Lelaps.

Histoire et vie présente

Dans la hiérarchie angélique, le Séraphin ou Séraphim est au plus haut niveau, son rôle étant de protéger Le Créateur, il est à ses côtés, près du trône.
Le nom de Séraphim vient du verbe hébreu "saraph" donnant une signification aux nom "Seraphin", on les appelle aussi; "Les Flamboyants".


Je rentre à la maison après un rendez vous assez ...médiocre, je le rappellerais certainement pas... la foudre ne m'a pas frappé.
Lelaps m'accueille avec des jappements bruyants, je la prends dans mes bras et lui fait de grosses papouilles.
Et merde...Elle a renversé la poubelle....

Je nettoie son bazar et puis prends une douche,  puis me met en caleçon, il fait chaud, sûrement à cause du réchauffement climatique...en plein octobre...

Je pose Lelaps sur le lit avec moi et on commence à s'endormir doucement.

Un manoir dans la neige, un grand portail de fer noir, et une forêt de conifères qui l'entoure.

Je vois une silhouette au loin, et en un claquement de doigt, je suis face à face avec elle, c'est une jeune fille, elle me ressemble, les cheveux noirs iridescent, les yeux de topaze brulée et la peau de marbre, le port droit et la grâce d'une fée:

Elle me parle:

-Qui êtes vous?

Je tente de lui répondre, mais rien ne se passe, de l'air froid, c'est tout. Sa voix à elle est fragile, comme du verre, comme des ailes de papillon, comme une chrysalide prête à éclore, à rompre mais à la fois innébranlable.

Elle me prends la main et me souris, je pleure, ne sachant pourquoi et elle finit:

-Au revoir mon tendre chevalier.
Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 23.09.20 17:12
Elizabeth Sia Rizzuto
Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. Echo10
Surnom : Lizzie, Eliza, Sia, Milady, Nobildonna
Groupe :Androïde en début d'éveil.
Age :A 5 ans, apparaît en avoir une vingtaine
Nationalité : Italo-Canadienne avec un accent britannique.
Orientation :N'a pas encore conscience de ces choses là.
Travail :Androïde de la Mafia, femme à tout faire.
Particularité(s) :A des "bugs" apparus lors de sa naissance, considérés comme peu importants (listés plus bas)
Avatar :Gris du jeu vidéo Gris

Caractère :
▬Calme
▬Sereine
▬Souvent perplexe et dubitative
▬Altière
▬Douce
▬Patiente
▬Aimable
En Bref

Connaissance des androïdes éveillés :Elle est la fille du Parrain; elle sait qu'elle est un androïde mais elle n'en reste pas moins sa fille et est pro-androïde.

Points importants de l’histoire/chronologie :
28 Septembre 2054: Elle est née, illégalement, à l'effigie de la fille du Parrain de La Mafia Rizzuto qui aurait fui sa famille pour des raisons obscures . Un soin particulier a été amené à sa création et mêmes les plus petites particularités de la jeune fille ont été recréés: un accent britannique venant de sa mère et de plusieurs années en pensionnat en Angleterre, des manières et des attitudes nobles, rien n'a été oublié.

3 Octobre 2054: Le Parrain la rend plus loyale et fidèle à la Famille, encrant dans les lignes de son code son destin. L'attachement du Père à sa "fille" de substitution se fait encore plus fort.
Au quotidien, elle une femme à tout faire (garde d'enfant, tenue du foyer et assistance des familles de la Mafia). Elle apprends à "apprécier" les humains et le sens de la communauté.

28 Septembre 2057:  Son père, trouvant l'androïde encore trop peu humain, décide de développer le virus Omnia et de lui implanter. Elle y gagne un début d'éveil. Il lui donne un second nom par rapport à sa "sœur" pour ne pas les confondre.

Capacités spéciales :Force et rapidité d'Androïde.
Change la couleur de ses vêtements, et de son corps autant qu'elle veut, ça ressemble à de l'aquarelle et de l'encre.


Mental et physique
▬Grande et mince, elle navigue dans les rues et dans la vie consciente que peu de choses peuvent l'atteindre.

▬Elle est froide, simule encore ses émotions, mais elle apprends, comme une enfant le ferait, et pose pleins de questions.

▬Elle aime son "père", elle aime sa Famiglia, elle ne l'échangerais pour rien au monde.

▬Elle aide les femmes et les enfants des familles composant la Mafia dans la vie de tout les jours, comme maitresse, nounou, amie, confidente.

▬Elle est douce, toujours patiente et à l'écoute.

▬Elle sait malheureusement que tout le monde n'apprécie pas les androïde et donc fait tout pour cacher sa nature.

▬Et même dans La Mafia, la présence d'androïde suffit à échauffer quelques esprits, cependant, le fait qu'elle soit le fille du Parrain la protège.

▬Elle ne sait pas qui est la vraie fille du Parrain ou ce qu'elle est devenue mais participe aux recherches assez activement, inquiète pour sa "sœur" et cherchant à rencontrer son modèle pour qu'elle puisse répondre à ses questions.

▬Elle a toute l'anatomie d'un humain extérieurement (elle a des seins et une vulve ainsi qu'un vagin mais pas d'utérus ou tout autre organe.

informations en vrac
▬Sa "sœur" lui a laissé un journal de rêves, juste pour elle, où elle parle d'un garçon et d'une fille, qui seraient elle. Elizabeth veut savoir de quoi elle parle au juste.

▬Elle ressens de plus en plus les émotions humaines et apprends à les définir et poser des mots dessus au fur et à mesure.

▬Elle aime beaucoup la poésie.

▬Elle ne sait pas pourquoi sa sœur est partie, personne ne veut lui dire.

▬Elle a une chatte nommée Teumesse, très douce et affective.

▬Elle apprends toutes les facettes de l'étiquettes, de la valse à l'éloquence, de la politesse à l'art de la cuisine et de la décoration.

▬Elle n'a aucun second degré pour l'instant.

▬Elle ne comprends pas beaucoup les blagues hormis celles faites autour de jeux de mots.

▬Pour faire plaisir à son père, bien qu'elle n'ait ni besoin de manger, ni besoin de dormir, mime les actions afin de paraître comme sa fille.

▬Des fois, lorsque la peine blesse son père, elle écoute et tente de lui remonter le moral, mais il préfère souvent éluder ses troubles et les cacher derrière un mur de sévérité.

▬Elle n'est au courant d'aucune chose concernant les "affaires" familiales, Son père voulant la protéger à tout prix.

Histoire et vie présente


Aujourd'hui, c'était normal, un garçon m'a demandé mon numéro....je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire, j'ai été cherche Nino et Clara à l'école, ils m'ont raconté leur journée et nous avons pris le gouter, c'était très intéressant, l'école m'a l'air d'être des plus incroyable et imprévisible.

Ce soir, Père et moi avons mangé face à face, il m'a parlé de sa journée, je lui ai parlé de la mienne et il m'a demandé une description détaillée du garçon avec qui j'ai parlé, ce que j'ai fait, et il a alors envoyé des hommes le chercher, je ne sais pas pourquoi...sûrement pour le remercier d'avoir été gentil et aimable avec moi.

Arrive bientôt le moment que je préfère dans ma journée, le journal... chaque jour, j'ai le droit de voir une nouvelle vidéo que ma soeur m'envoie, elle me parle de ses rêves.

J'allume l'ordinateur et me connecte à lui et j'écoute:

C'est elle, Elizabeth parle et raconte, nous sommes pareils, elle me manque...

- Salut. C'est moi...euhm...plutôt que te parler de mon rêve d'hier soir, je vais te raconter mon tout premier rêve aujourd'hui.

Une pause, elle s'attache les cheveux et bois un café, un latte grande à la vanille et au caramel, puis elle continue:

- C'était une sorte de pièce blanche, sans rien, chaude, et puis...un tunnel s'ouvre et je vois, au bout quelqu'un qui me fait des signes de la main, alors je m'approche et je tente de crier de lui dire de m'attendre. Mais rien...la personne a parlé avec une douce voix, me tenant la main: "Ce n'est pas ton tour, tu n'es pas encore prête mais j'arrive bientôt". Puis, la personne pose la main sur ma poitrine et me pousse....je tombe et tout se brise comme du verre autour de moi, le blanc fait place au noir et je me réveille.

Je regarde longuement; et finis par dire:

-Je ne comprends pas....

Elle soupire et me réponds, comme si nous étions en direct:

-Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas, tu n'es tout simplement pas prête.

Elle se lève et éteint alors la caméra.

Le reste de ma nuit fut sans "sommeil", un milliers de question me gardèrent "éveillée".


Elizabeth Rizzuto
Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. Echo10
Surnom : Milady, Nobildonna, Lizzie, Eliza.
Groupe : Bio-progressiste
Age : 27 ans
Nationalité : Italo-Britanico-Canadienne
Orientation : Bisexuelle/romantique
Travail : Enchaîne les petits boulots
Revenu : Maigres
Avatar : Gris dans Gris
Caractère :
▬ Parano depuis récemment
▬ Aime sa famille
▬ Rancunière
▬ Secrète
▬ Stratège
▬ Pragmatique
▬ Indépendante
▬ Marginale
▬ Non-conventionnelle
En Bref

Connaissance des androïdes éveillés : Oui, elle est surtout consciente de l'existence de Sia et la considère comme sa soeur, elle comprends les opinions des réfractaires mais dans son cas à elle, l'utilisation d'un androïde pour la "couvrir" lui est bien pratique. Elle croit en l'avancée technologique et les androïdes sont des aides aux humains et selon elle, vu qu'ils sont programmés selon les lois, ils n'ont pas de jugement qui peu influencer leur jugement en faveur de qui que ce soit (exemple: en politique, loi, etc)

Points importants de l’histoire/chronologie : ▬Née le 28 septembre 2032, fille du Boss de la Mafia Rizzuto.

▬Elle grandit sans mère et avec un père aux abonnés absent, élevée quasiment seulement par sa tante et avec son cousin Agnolo.

▬Elle se sent enfermée dans cette "Tour d'Ivoire" à cause de toutes les règles et restrictions imposées par son père.

▬Plusieurs fois elle contourne les règles et réussit à découvrir le monde extérieur pour la première fois.  

▬A l'âge de 12 ans elle est déclarée héritière du Clan.

▬A partir de là, elle commence à suivre des enseignements lui permettant de devenir la successeuse de son père (stratégie, économie, combat, géopolitique, diplomatie etc).

▬Elle excelle en particulier en stratégie et en combat. Elle lit de grand livre qui l'inspire comme "L'Art de la guerre" de Sun Tzu, "Guerre et Paix" de Tolstoï ou encore "Le Prince" de Machiavel; elle s'entraîne notamment avec des jeux comme les échecs, les dames, le go etc...

▬A 24 ans, elle subit une attaque d'hommes masqués et manque d'être assassinée, mais s'en sort en semant ses assaillants, elle découvre par la suite qu'ils sont à la solde de son Oncle et décide alors de fuir le Clan sans laisser de mot trouvant dans cet événement horrible l'opportunité de fuir sa cage dorée.

▬Les rêves commencent.

▬Elle laisse tout derrière elle, ne voulant plus jamais être affiliée à quoi que ce soit qui concerne la Mafia, préférant choisir de vivre sa vie égoïstement. Son seul regret est de laisser Agnolo.

▬Elle se retrouve un temps à la rue et se dirige dans les quartiers asiatiques où sa Famiglia ne la cherchera pas.

▬Elle enchaîne des jobs de serveuse, de cuisinière, de ménagère, d'aide à la personne etc...

▬Elle adore cette vie simple et découvre la vie des gens des quartiers asiatiques. Elle emménage dans une colocation.

▬Elle apprends la création de Sia et décide de demander de l'aide à des pirates informatiques pour brouiller ses traces sur l'Internet et envoie des vidéos régulièrement à Sia afin de parler à sa soeur, lui apprendre la vie et tenter de la sortir elle aussi de la cage dorée que son père à érigé. Elle est cependant légèrement jalouse de la relation que ce dernier à avec l'Androïde.

▬Elizabeth se rends de plus en plus à l'église, pas pour prier, se confesser, ou quoique ce soit, mais juste se retrouver dans un endroit sans bruit, en paix, comme un instinct qui l'y pousse. Elle s'intéresse alors aux anges. Elle commence à lire "La Divine Comédie" de Dante.

▬Elle devient de plus en plus pacifiste et ne se sert jamais de ses capacité de combat.

Capacités spéciales : -Stratège rodée.
-Combat à main nue.
-Combat à l'arme blanche (dague, poing américain etc...).
-Combat à l'arme à feu.

Mental et physique
▬ Elizabeth est en tout point (physique) similaire à Sia, pas étonnant vu que l'androïde à été conçu à son image.

▬ Depuis l'attaque, elle est légèrement paranoïaque, effrayée à l'idée d'être retrouvée ou encore assassinée.

▬ Elle ne traîne pas trop sans être entourée d'amis ou de gens qu'elle connaît.

▬ La jeune femme cherche toujours la solution la plus simple et rapide à tout les problèmes, même si ça implique des moyens peu conventionnels, elle est pleine de ressources et n'hésitera jamais contourner les règles ou tricher.

▬ Elle adore jouer aux jeux de société, de toutes sortes, des échecs au Trivial Pursuit du moment que ça stimule son intelligence.

▬ Elle se refuse une hygiène de vie mauvaise, que ce soit fumer, boire trop, mal manger, elle préférera une vie saine et propre.

▬ Dans cet esprit elle fait souvent le ménage et la cuisine dans sa colocation.

▬ Elle est souvent jalouse ou rancunière, des traits qu'elle a pris à son père.

▬ Elle est secrète et indépendante, des traits qu'elle a pris à sa mère.

▬ Souvent elle s'en veut pour la mort de sa mère, pensant que c'est sa faute, puis ça passe...

▬ Son cousin et sa soeur ainsi que quelques amis dans le Clan lui manquent mais elle sait qu'elle ne peux pas y retourner.

informations en vrac
▬ Elle aime lire, beaucoup, ça nourrit son esprit et la calme, elle passe ses jours de congé à lire des fois, du matin au soir.

▬ Dans une autre vie (lol), elle aurait voulu être écrivaine.

▬ Elle ne se bat plus qu'en cas d'extrême urgence mais s'entraîne souvent le soir.

▬ Elle ne sort jamais des quartiers asiatiques.

▬ Elle aime le théâtre, le ballet, le cinéma; mais elle n'a plus les moyens d'y aller en vrai.

▬ Elle nourrit tout les matins un chien borgne qui viens la voir, au début c'était un sauvage, mais elle l'aime bien, il est comme elle, les jours de pluie elle le fait rentrer en douce dans la coloc. Elle lui a pas encore trouvé de nom.

▬ Elle aime ses rêves, elle voit pas tout le temps Mahasiah, Elizabeth ou qui que ce soit...mais ça arrive...

▬ Elle aime l'été et l'automne.

▬ Elle ne s'est jamais posé la question si elle voulait reprendre La Famiglia.

▬ Elle enchaîne les petits jobs mais en ce moment elle est employée dans un Supermarché.

Histoire et vie présente


La lumière du soleil à travers fait danser la poussière sur ses rayons passants au dessus de mon matelas.

Je les regarde un temps, puis me lève, j'enregistre une vidéo pour Sia, je l'enverrais ce soir...

Je prends "La Divine Comédie" et je m'assoie à la table du salon, on est le weekend, ils sont pas là, tant pis, ils auraient aidé au ménage.

Je lis en buvant un thé et une fois terminé, je prends une douche.

La chaleur me réveille et je chante au son de la musique qui sort de mon portable.

Mes journées sont simples le weekend...presque ennuyeuses...

Au moins la semaine ya un peu de mouvement.

La musique glisse dans la maison, pour me donner l'impression que je suis pas seule, et puis ça aide à se concentrer...enfin je crois.

Je regarde l'heure, je prends mon sac, mon bouquin fourré dedans, et je vais me balader.

Je descend les escalier avec un bol remplit de viande hachée, je la pose à l'entrée de la cour, le chien m'attendais, je le caresse, il se nourrit, et puis c'est tout.

Je passe devant le marché, j'achète des poireaux et des oeufs, une quiche ce soir ça peut être bien non?

Je passe devant l'Eglise, je ne m'arrête pas, pas cette fois, peut être demain...

Le parc, je m'assoie sur un banc face au lac, et je continue ma lecture.

Il est bientôt 17 heure, j'ai pas mangé ce midi...tant pis... je rentre maintenant.

Je cuisine, tout le monde arrive, je suis contente, on s'embrasse, on s'enlace et on discute, tout le monde participe et puis on passe à table.

On me félicite, je dis que c'est rien, j'écoute leur journée, je dis juste que j'ai lu.

Ils ne disent rien, s'inquiètent pour ma vie sociale, je souris et ne dit rien, je les embrasse et je vais me coucher.

Je m'allonge, puis me rappelle la vidéo, je l'envoie, j'hésite à la contacter directement, mais non...

Je soupire, je remet la musique et je m'endors.

Je rêve, il n'y a personne, qu'un couloir blanc...
Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 23.09.20 17:13
RESERVED
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 24.09.20 11:44
Bienvenue !!! Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. 3573453342
Ces deux personnages sont déjà si beaux ! Et si différents ! J'ai hâte de voir ce qui va les lier et se qu'ils vont partager !
Et j'ai surtout hâte de voir la fiche finie pour m'imprégner davantage d'eux !
Numa Maggiorano
IRL
INRP
STATS
Numa Maggiorano
# 24.09.20 14:39
Oooh pauvre Elizabeth éè

Et Mahasiah, j'ai hâte de voir ce qu'iel va donner !

Bienvenue parmi-nous ♥
Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 24.09.20 16:13
@Dimitri: Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. 731491056 Merci T'es trop chou! Je te caches pas que moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui les lie XD

Et j'ai aussi super hâte de faire leurs fiche complète! <3 <3 <3

@Numa: Merci beaucoup, ça fait super plaisir de savoir que mes personnages plaisent Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. 140473302

L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 24.09.20 21:22
Pré-fiche validée
Bienvenue ici jolie Rose! ca fait plaisir de te voir en nos murs et j'espère que tu trouveras ici une belle petite place!
Nous avons vu les détails de ta pré-fiche ensemble et c'est avec plaisir que je te la valide! Une petite relecture attentive sera un chouette petit plus car tu as laissé échappé quelques petites fautes !
Sinon je suis curieuse de voir la suite et surtout de voir le lien entre Crow et Lizzie (Je trouve ça trop cool de la lier directement à NNL !)
A bientôt ! Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. 3573453342

L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 25.09.20 20:24
Fiche validée
Ah comme ça a été rapide à lire et valider. La feignasse en moi est heureuse ! Elizabeth Norfolk ▬ Crier tout bas. 418481383
On a vu les petites corrections ensembles et tu peux donc aller t'amuser dès à présent <3
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu de lier leur "bouts d'aventures" et de les faire se répondre en écho ! Je trouve ça super original et ça donne envie d'en voir plus !

La mamie de Lizzie est super chou et ça fait chaud au coeur même si j'avoue avoir personnellement une préférence pour Masiah <3 Iel s'entendrait bien avec Léandre !
J'aime bien aussi le fait que Masiah soit contre l'autorité alors que les anges sont connus pour être très soumis à l'autorité (céleste) !

Ca promet de chouettes liens entre tes alters egos !!
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum