Bienvenue à

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

NouveauSujetRépondreMessage




Ambroise Hoiearnviu
IRL
INRP
STATS
Ambroise Hoiearnviu
# 23.08.22 20:46
Leön Moltchaline
Event crossforum - Introduction  - Page 2 HhFOj7g
Univers de base: LCN
Age : 24 ans
Nationalité : Franco-russe
Travail : Musicien et chanteur au Chat Noir
Particularité(s) : /
Avatar : Dessin par CupOfTea

Caractère : positif ▬ altruiste ▬ droit ▬ sérieux ▬ volontaire

Autre : a effectué son service militaire en Russie avant de rejoindre la France ; très investi au cabaret ; essaye de se remettre à chanter après un trauma ; adore les chats.


Malgré l'urgence qu'il ressent à l'idée de rejoindre la scène et d'aller voir ce qui se passe au delà du lourd rideau rouge, Leön reporte son attention sur un Antoine visiblement au bord de l'implosion. Il a l'air de souffrir atrocement. Lui aussi, Leön, il galère. Sa tête tourne toujours. Autant dire qu'il n'a aucunement la patience de gérer le regard désagréable que lui lance l'autre énergumène malpoli. Il ne le connait ni d'Êve ni d'Adam, mais ce ne semble pas être le cas de Lauren. Leön observe l'échange entre les deux hommes, un peu perdu. Pas assez néanmois pour rater le bras que le magicien lui tend. Il l'attrape fermement, lui signifie qu'il est là, qu'il ne le lâchera pas. L'aidant à se relever doucement, il lui offre son épaule pour s'appuyer et lui glisse tout bas.

- Je ne sais pas. J'y trouve des concordances, je crois. Ne restons pas là.

L'espoir est toujours là, qu'une fois le drapé franchi, ils seront tous soulagés. Se tirer de là au plus vite, c'est l'objectif numéro 1. Malheureusement, à peine le magicien est relevé que Leön voit du coin de l'oeil la silhouette élancée de Lauren vaciller. Merde. Il n'a pas le temps de franchir la distance qui les sépare pour intervenir. Contre toute attente, c'est l'inconnu qui s'en charge, le maintenant debout près de lui. À bien y réfléchir, Leön n'aime pas trop la façon dont il se comporte avec Lauren. Oh, il ne connait pas bien Lauren encore, peut-être que l'autre est son ami. Mais il identifie une sensation vraiment désagréable, quelque chose de malsain, à chaque fois qu'il pose ses yeux sur lui.

Sa question posée sur la date fait tilter sa cervelle en une seconde. Oui, évidemment, c'est la question à poser. Mais alors, cet individu serait dans la combine ? Il n'a vraiment pas l'air de venir du XIXème. Peut-être un contemporain mis dans la confidence.

- 1er janvier 2022.

Il n'en dit pas plus. Si la faille y est pour quelque chose, ils le sauront très rapidement. Ce qu'il ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi ils se retrouvent tous ici alors que, à ce qu'il sache, personne n'a touché ni table ni piano du cabaret. Troublant. Mais il était probablement 00h00 quand tout a basculé. Cela signifierait... que la faille s'est étendue ? Alarmé, Leön jette un regard lourd de sens à Antoine.

- Où tu étais quand ça s'est produit ? Je n'étais absolument pas au Chat Noir.

Les voilà dans l'inconnu. Leön a eu le temps de se faire à l'idée que le monde n'est pas aussi terre à terre qu'il le pensait. Ce mal-être qu'il ressent s'intensifie. Il ne supporte pas de ne pas tout contrôler.

L'objectif numéro 1, il doit se raccrocher à l'objectif numéro 1. Jetant un dernier regard à l'autre duo, il s'adresse à eux d'une voix un peu trop autoritaire.

- Montons, tout de suite.

Il n'attend pas pour se diriger vers la scène, soutenant tant bien que mal Antoine. Il a l'habitude, il ne lui faut pas plus d'une minute pour le hisser sur la scène. Et à son tour, il traverse le rideau, veillant à ce que Lauren et son acolyte soient juste derrière.




résumé : Leön rattrape donc Antoine et le soutient par l'épaule, jugeant toujours autant Lucian de loin. Il pense que tout ça est lié à la faille surtout que l'heure correspond. Mais il commence à flipper parce qu'il ne s'est pas approché de la faille et en conclut donc qu'elle s'est étendue.
Il répond toujours sèchement à Lucian, se doute que les dates ne vont pas concorder mais ne sait pas exactement à quoi s'attendre.
Il demande à Antoine où il était lors du "passage". Puis il ordonne aux autres de le suivre sur scène, parce qu'il est un peu directif quand il est de mauvais poil. Du coup il monte avec Antoine et traverse le rideau.

Ce résumé est presque plus long que mon rp jpp.
NouveauSujetRépondreMessage



Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum