Bienvenue à

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NouveauSujetRépondreMessage




L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 23.07.23 16:24
Bonjour à tous,
Voici de nombreux mois que VM végète et se meurt dû aux IRL chargés, à la démotivation, à l'absence et aux départs de nombres d'entre nous, moi y compris.

VM a été un beau projet, ambitieux, sûrement trop, qui a eu du mal à trouver son public et je remercie du fond du coeur les joueurs m'ayant accompagnés à court, moyen et long terme .
Vous avez eu des idées magiques, originales, délirantes que je n'oublierai pas . Le forum reste ouvert au rp pour toute personne déjà inscrite et souhaitant continuer à écrire .

Mon autre projet, Lumbrileto (https://lumbrileto.forumactif.com/), reste ouvert bien qu'il sommeille en attendant son nouveau design .

J'espère vous retrouver ici ou là-bas, pleins de bisous ! <3  

Anonymous
IRL
INRP
STATS
meryl
Invité
# 23.07.23 21:08
coucou !! ici meryl FERMETURE DE VM 3573453342

je suis super triste d'apprendre cette nouvelle, VM est (était?) un forum plein de bonnes idées, d'univers intéressants et de multiples facettes, de nombreuses occasions de pouvoir faire interagir nos persos d'une façon qui, je trouve, n'a jamais pu être faite avant et c'est ce que j'ai beaucoup aimé sur ce forum !

je n'avais jamais penser à lier mes personnages comme VM l'a fait, avec des versions alternatives, des univers parallèles, etc, si bien que quand je recyclais mes personnages, avant, je n'y pensais pas tant que ça, mais après VM, je me sentais plus proche??? de mes persos, comme si je leur donnais une seconde vie, comme s'ils avaient une nouvelle dimension. c'est étrange à expliquer? mais VM a changé ma façon de voir mes persos et mes forums RP, et mes recyclages n'étaient plus des "recyclages" mais des univers alternatifs
VM m'a donné envie de rejouer des personnages juste pour le plaisir de les faire évoluer d'une autre manière, si j'avais pu, je pense que j'aurais eu envie de créer 50 comptes sur VM rien que pour avoir la curiosité de voir comment mes anciens personnages auraient interagi dans d'autres situations/univers

bref c'est un forum que j'ai énormément adoré, c'est d'ailleurs l'un où je suis restée le plus longtemps !!!! j'ai toujours adoré tes idées moineau, et tous les univers que tu as créé pour VM étaient super intéressants et j'aurais vraiment aimé y voir plus de membres y jouer pour en explorer les moindres recoins (grand amour pour fabularis, mon imagination partait en flèche dès que j'imaginais un mythe en particulier et que je rêvais de le voir jouer,,, si j'avais eu le temps, j'aurais créé 30000 prédefs à coup sûr)

malheureusement toutes les choses ont une fin, il est vrai que VM n'a pas eu le retentissement espéré et c'est vraiment dommage car je suis sûre qu'il aurait pu plaire à tellement des personnes !!! j'étais très triste de devoir le quitter (et lumb aussi), malheureusement l'IRL en a décidé autrement et j'aurais espéré voir VM vivre assez longtemps pour pouvoir y retourner un jour. je ne peux m'empêcher de me sentir un peu coupable mais on n'y peut rien, les forums ça vit et ça meurt tout le temps, même ceux qui ont vécu une gloire avec des pics à plus de 100, 200 membres sont maintenant éteints, il faut rejeter la faute sur personne et s'il y a bien une chose qui est dommage, c'est que j'ai toujours trouvé que VM est resté discret pour des raisons qui nous échappent

je sais pas où je vais avec ce message mais !!!! je voulais juste écrire quelque chose, ce que j'avais sur le coeur, tout mon amour pour VM et ses membres, parce que j'y ai passé des bons moments, j'ai adoré mes RPs et la façon dont mes personnages évoluaient, la façon dont le forum a changé mon regard sur le RP même si depuis, j'ai tourné la page
désolée si je suis sappy snif!!!!!!!

gros bisous à tout le monde et surtout à toi moineau
FERMETURE DE VM 3573453342 FERMETURE DE VM 3573453342 FERMETURE DE VM 3573453342 FERMETURE DE VM 3573453342
NouveauSujetRépondreMessage



Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum