Bienvenue à

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal





Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 05.12.22 14:51
Hellow !

J'adore pinterest, je passe une grande partie de mon temps dessus. Et j'aime bien faire des tableaux pour mes persos. Alors si vous aussi vous en faîtes, je propose que vous le partagiez ici ✨

Je commence avec le tableau de Tyler, en sachant que je me force à avoir 45 épingles MAX : ici

Si jamais, j'aime aussi les ambiances de pluie pour lui. C'est peut-être parce que son temps préféré c'est la neige/l'orage :

(Bientôt ceux de Numa, et de Laurence/Chad/Laurent 😌)

Celui d'Yvan : ici et d'Yve Voilààà

Faîtes pêter les vôtres !
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 05.12.22 18:46
iiiiih j'adore les tableaux pinterest d'aes de personnage sdkjghdkfjds j'en ai ENORMEMENT sur mon pinterest, autant de personnages que j'ai joué pleins de fois que des personnages que j'ai jamais joué, même si ça fait très longtemps que je n'y vais plus que rarement, avant c'était ma morning routine d'enregistrer des pins un peu partout skjdsf
contrairement à Tyler moi je me force pas à avoir un max d'épingles.... jpp

j'ai pas fait de tableau différent pour les alters différents (surtout que mes deux Meryl se ressemblent beaucoup)(mais en vrai, c'est le tableau de meryl est très axé Meryl Futura puisque la première fois que j'ai joué Meryl, c'était pas dans un contexte d'alter et elle n'était que les prémices de futura) mais en y repensant, je pense que je diviserai le tableau de nicolas pour en faire un totalement différent pour nikolaus, étant donné qu'ils sont très différents 😔
et peut-être que je diviserai aussi le tableau de meryl pour y inclure + de meryl magica who knows !!!

du coup voici celui de Meryl : www

et celui de Nicolas/Nikolaus : www

j'ai aussi ce tableau d'un personnage nommé Foyer, personnage que je n'ai jamais joué mais qui est, pour moi, un alter de Meryl également, qui ressemble d'avantage à Meryl Magica que Futura, disons que c'est une Meryl qui est moins bonne mère et beaucoup, beaucoup plus égoïste et très burnt out mais je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer 😔 : www

voilà snif moi j'aime beaucoup les aes, n'hésitez pas à mettre vos pinterest moi je m'abonne en masse... skdjfhdksjf à l'occasion je ferai peut-être des moodboards aussi !!!!
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 07.12.22 11:20
Ahaha. J'essaye de me limiter, sinon, c'est le chaos -comme dans mes autres tableaux krkr.

Foyer est super intéressante ?? J'aime beaucoup !
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum