Bienvenue à

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal





Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 30.11.22 21:31
Laurence Wilkinson
Des vies passées et futures  C8t7
Surnom : HiIamLaw (pseudo)
 Groupe : Neutre
 Age :25 ans
 Nationalité : Québécois.
 Sexe & genre : Ce n'est pas évident ? [Incel][Homme cisgenre]
 Orientation : Laurence est persuadé que les femmes le détestent, et qu'elles sont incapables de voir le véritable Mâle Alpha qu'il est. Mais si ! Vous savez, dissimulez sous cette couche de Troll et de Misogynie. En vérité, c'est lui qui ne les regarde pas vraiment, et qui préfère * les mâles alpha *
 Situation conjugale :Incel (oui)(bon en vrai il n'a jamais eu personne dans sa vie)(peut-être en école primaire)(à ses dépends)
 Travail : étudiant en marketing
 Revenu : Papa paye son joli appartement, et les courses. C'est le fils d'un diplomate.
 Particularité(s) : Incel [mâle bêta]. En résumé, Laurence fait partie d'un mouvement que l'on peut qualifier de terroriste. Ce sont des hommes de 15 ans à 35 ans, qui * souffrent * de leur célibat, et qui se réunissent sur le net. Leur point commun ? Leur haine des femmes qu'ils rendent responsables de leur condition (ouin-ouin).
 Avatar :  OC de Meybisruiz
 
 Caractère :
 ▬  Confiance en lui aussi grande qu'un dès à coudre.
 ▬ Ne regarde pas les autres dans les yeux quand il leur parle.
 ▬ Impressionnable.
 ▬ Il a les mains moites.
 ▬ Asthmatique
 ▬ Porte des lunettes ou des lentilles.
 ▬ Il a la haine facile - de soi et de contre les autres
 ▬ Fils à papa.
 ▬ S'il rougit, il mord dans la seconde.
 ▬ Ce n'est * jamais * de sa faute, toujours celle des autres.
 ▬ Croit s'identifier au Joker de Heath Ledger.
 ▬ C'est un geek, et un gros trolleur.
 ▬ Incarnation ultime de la masculinité toxique.
 ▬ A des côtés masochistes.
 ▬ Son plus grand drame est d'être tellement dans le placard qu'il a fusionné avec sa vieille paire de converse, et son exemplaire de Conan le Barbare.

En Bref

 ▬ Connaissance des androïdes éveillés : Aucune connaissance sur leur état. Pour Laurence, les androïdes sont des machines, sans âme, sans consistance. Plus serviles et utiles que les femmes.
 
 ▬ Points importants de l’histoire/chronologie :

TW : mentions d'agression sexuelles, d'homophobie et idéologises masculinistes.

Laurence est né en 2034, c'est le petit dernier de sa fratrie. Fils d'un diplomate, et d'une décoratrice d'intérieur, il vit dans le luxe.

Néanmoins, tout ne se passe pas très bien dans sa maison. Sa mère et son père ne s'aiment pas vraiment, et restent ensemble uniquement pour ne pas faire de bruit. Sa mère, malgré tout, disparait du jour au lendemain. On raconte qu'elle s'est enfuie avec la femme de ménage. Laurence a 12 ans à l'époque. Son univers s'écroule, et à force d'entendre des mots peu reluisants sur sa mère, il commence à la détester ; on peut dire que c'est le début de sa haine des femmes.

En vérité, Laurence ne lui pardonne pas de l'avoir abandonné. Coincé entre 2 frères aussi beaux qu'ils sont brillants, et un père réactionnaire, cela débute sa descente aux enfers. L'adolescence, les premiers émois, le malêtre. Il commence à s'automutiler vers ses 13 ans, après que l'un de ses frères mentionne son intérêt * trop * spécifique pour un acteur. Laurence en était * fou *, à regarder en boucle ses films, à parler de lui, et à * prétendre * qu'il aimerait être * comme * lui.

Laurence est habitué à ce que ses frères ramènent des filles chez eux, souvent ivres pour « s'amuser ». Quand il a 16 ans, ils l'invitent même à les rejoindre pour faire de lui « un homme ».

Rien ne se passera, même si la fille était * consentante * et qu'il était * censé * le vouloir. Le traumatisme n'a jamais été exprimé, mais c'est à partir de là qu'il a commencé à s'alimenter de pensées absurdes. Entre la pression que ses frères exercent sur lui, et son incapacité à * conclure *, il finit par se persuader que la fille s'était mal comportée avec lui. Il traîne sur des forums comme Reddit, Twitter, où d'autres garçons comme lui rendent les femmes responsables de leur célibat/virginité.

Dans une soudaine volonté de se lier avec lui, ses grands frères tentent de l'amener plusieurs fois à la salle de musculation à ses 17 ans . Laurence ne tiendra pas 10 min, non pas à cause de sa condition physique désastreuse, mais parce que se retrouver avec des hommes aux physiques aussi bien avantageux que diversifiés, lui noue le ventre.

Laurence termine péniblement l'école, ses notes chutent toujours plus, et à 18 ans, il constate qu'il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il reste un an à ne rien faire, ou à passer ses nuits derrière les jeux vidéos. Il stream parfois ses parties, où il part dans des délires réactionnaires. Il se fait strike plusieurs fois.

Laurence sort peu de chez lui, ou dans de vaines tentatives de se lier avec les autres quand ses frères le tirent de sa chambre. Plusieurs fois, il finit ivre, à insulter les femmes de tous ses malheurs. Quand il frappe la serveuse parce qu'elle refuse ses avances, son père lui fait comprendre qu'il le mettra à la rue s'il continue ses *  conneries *.

Il essaye plusieurs fois la fac, dans des domaines différents, et il échoue à chaque fois.

Aujourd'hui, Laurence est en deuxième année dans une école privée, en Marketing. C'est un élève isolé, peu sociable, qui peine à prendre la parole en public. Il a son propre appartement, où il passe une partie de son temps à boire, ou à se couper. Il n'a jamais mentionné l'automutilation à qui que ce soit, mais les cicatrices sont si nombreuses qu'il ne peut plus le faire sur les bras. Désormais, il se défoule sur ses cuisses.


 
 ▬ Capacités spéciales :
Dernier fils d'un grand politicard, Diplomate dépêché chez ces * sauvages * en Alaska. Cela lui permet :

De se comporter comme la pire des enflures, sans être inquiété par les autorités.
De boire à l'oeil dans les clubs privés.
D'avoir une excellente sécurité sociale, utile quand on fume autant en étant asthmatique.
D'avoir le dernier ordinateur à la mode, et de pouvoir s'en vanter.
De financer ses études à l'université, malgré les échecs scolaires.

Malgré tout cela, force est de constater que Laurence a le * charisme * d'une huître. N'admets pas d'avoir besoin d'un psychiatre, et de n'avoir jamais rien dit sur ce qui le tourmente. Il a grandi dans un milieu viriliste, LGBTphobe et misogyne. Il est condamné à vivre dans l'ombre de ses deux frères, et à porter des manches longues même en été.


Carnet d'adresses
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM


Déambulations

 
▬▬▬▬▬▬▬ Passées ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 
▬▬▬▬▬▬▬ Présentes ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 
▬▬▬▬▬▬▬ Futures ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 30.11.22 21:32
Chad Ken Haucouteau  
Des vies passées et futures  E1dn
Surnom : Chad, Mâle Alpha, Ken, bref, tout ce genre de sobriquets ridiculement virilistes.
 Mythe : Incarnation du Mâle Alpha, du meme et de Ken (pas le survivant)
 Age : Plus de cent an, il parait en avoir 45.
 Nationalité : Plastic-land (européen)
 Sexe & genre : Homme cisgenre
 Orientation : Centriste
 Situation conjugale  : Homme à femmes, divorcés de multiples fois.
 Travail : Professeur de sport dans un lycée bourgeois.
 Revenu : Pas suffisamment haut pour se payer un 30m² dans le 16e.
 Particularité(s) : Sourire Colgate qui fait fondre tout le monde.
 Avatar : Bruce Wayne

 Caractère :
 ▬ Pas très malin.
 ▬ Ne jure que par la musculation.
 ▬ Vraiment : vaut mieux cacher son coeur sous un tas de muscles !
 ▬ Mais il a un fond bienveillant.
 ▬ Protecteur.
 ▬ Il sait se remettre en question.
 ▬ Chad est un cliché, qui a conscience de cela.
 ▬ Peine à évoluer avec son temps.
 ▬ Par contre, utilise les pronoms.
 ▬ Il fait des efforts quoi.
 ▬ Responsable.
 ▬ Inspire la confiance.
 ▬ Difficile à contrarier.
 ▬ Serein.
 ▬ Empathique et instinctif.
En Bref

 ▬ Connaissance des mythes : Chad fait partie des Mythes de la Pop-Culture. S'il n'est pas très « ancien », force est de constater qu'il a toujours plus ou moins existé. Avant de prendre forme, il était un concept. Celui de l'Homme, grand, beau, viril jusqu'au bout des poils d'aisselles. Il a été le fantasme de moult auteurs, d'Achille à Ulysse, de César à Brad Pitt, naviguant dans l'air de son temps. Ces caractéristiques, mouvant d'époque en époque a sculpté son être jusqu'à sa vraie naissance. S'il jouit d'une aura masculine, Chad n'est pourtant pas très à l'aise avec l'hypersexualisation qui est faite de ses abdominaux, ou de son torse saillant. Il se fait un peu trop vieux.

Au sein de la société des Mythes, Chad est bien intégré. Quoiqu'il soit souvent moqué pour son côté naïf, et ses vieilles manières. Du reste, Chad considère avoir une espèce de dette envers l'humanité. Dans le sens où il est leur création, mais l'évolution des moeurs l'inquiète. L'essor des Réseaux Sociaux charrie des relents misogynes et homophobes qu'il n'apprécie pas. Il est symbolisé par un Meme sur le net, le présentant face à un garçon gringalet, par une communauté d'Incels, il espère pouvoir changer les choses. À sa manière.

D'où sa chaîne Tik Tok.

 
 ▬ Points importants de l’histoire/chronologie :

À l'origine, Ken - la poupée - a été créé en 1961. Pourtant, Chad en tant que concept est vieux comme le monde.

Son existence en tant que telle a émergé durant la Première Guerre mondiale, en Angleterre plus précisément. Cela est dû à une forme de propagande, présentant des affiches colorées avec un message « accrocheur ». Le but était de recruter des civils, véritables hommes d'action prêts à défendre le pays ! L'imagerie militaire a donc encouragé sa naissance. La Seconde Guerre mondiale n'a fait que la renforcer, plaçant l'homme américain en véritable héros de guerre.

De cette époque, Chad conserve peu de souvenirs. En vérité, il en a été traumatisé. Il maudit son image, celle que l'humanité lui a construite pour servir des buts aussi sanglants que les guerres. Quand Ken est né en tant que tel, celle-ci s'est adoucie.

C'est toujours ainsi avec ce qu'on se fait de la virilité. C'est un effet de mode. Chad a aussi bien porté les cheveux longs que le crâne rasé, il s'est transformé sans cesse pour correspondre aux clichés de l'Homme. Il est un idéal à atteindre, et il ça le peine.

Oui, Chad se plaint d'être beau.

Quand Chad a eu suffisamment conscience de lui-même, il a essayé de se mêler à la vie humaine. C'est dans les années 70 qu'il est devenu mannequin, entre autres. Le fait que son apparence se base principalement sur les canons de beauté de son époque lui a donné une excellente carrière.

Il parait même qu'il a joué dans un James Bond dans « Rien que pou vos Yeux », en se faisant appeler à l'époque Rodger Moure.

Des évènements violents où de jeunes hommes blancs impliqués ont joué sur son moral. Par exemple, après Columbine, Chad a décidé de se retirer un temps de la vie humaine. Il s'est senti responsable, alors qu'il ne savait rien d'eux. C'est toujours ainsi, il se sent comme un père pour les garçons de cette tranche d'âge. Il a essayé de donner un sens à sa vie, si bien qu'il a erré avec des hippies pendant une dizaine d'années. Au final, comme il ne vieillissait pas, et qu'il ne voulait pas attirer de soupçons, il les a quittés en 2008.

Depuis, Chad a trouvé une sorte d'équilibre. Les Réseaux Sociaux l'ont sensibilisé un peu au féminisme, et aux questions LGBT+. S'il se sent perdu face à tout cela, en bon boomer qu'il est, il fait des efforts. Désormais, il cherche à montrer un peu de positif dans la vie des jeunes garçons qui l'ont érigé en modèle. Il est professeur de sport à Henri IV, figure à la fois d'autorité et de bienveillance, il tient une chaîne Tik Tok. Dedans, il donne aussi bien des conseils en séduction que sur la musculation.

Bref, Chad essaye de faire rentrer dans le crâne des Incels qu'un homme « alpha », c'est avant tout un homme qui respecte les autres.

 
 ▬ Pouvoirs/capacités spéciales :
Il est trop parfait : Chad correspond aux standards de beauté de l'époque. Par conséquent, son apparence est absolument magnifique, voire fascinante. Elle évolue avec les considérations sociales. Il se réveille de temps en temps en étant changé physiquement. Heureusement pour lui, être un homme d'une quarantaine d'années, avec des abdominaux, est une vieille chanson depuis un moment. Si un jour, les normes du genre se retrouvent bousculées, Chad serait « forcé » d'apprendre à se maquiller.

Oh. En vérité, il aimerait bien apprendre à se maquiller, mais il est un peu trop maladroit pou cela.

Chad a une excellente condition physique, qu'il entretient grâce à sa passion pour la musculation. Il ne tombe jamais malade. Néanmoins, en tant que véritable Chad, il fait « naturellement » attention à sa ligne et à ses consommations. Il n'est jamais dans l'excès, il ne peut pas être dans l'excès.

Son charisme inspire une confiance naturelle. Il encourage la confidence, plus particulièrement chez les jeunes hommes. Il est un modèle, un leader né !

Mais parfois, il aimerait bien qu'on arrête de le prendre trop au sérieux. Lui aussi, il peut se tromper.

Sa voix a quelque chose de reposant, son sourire attire les regards ; c'est comme un rayon de soleil dans une pièce plongée dans le noir.

Il sait parfaitement cuisiner, mais il n'est pas très doué avec la technologie.

Call Me Daddy
: Pourquoi les jeunes personnes veulent absolument finir dans son lit ?



Carnet d'adresses
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM


Déambulations

 
▬▬▬▬▬▬▬ Passées ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 
▬▬▬▬▬▬▬ Présentes ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 
▬▬▬▬▬▬▬ Futures ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 30.11.22 21:33
Laurent Renard
Des vies passées et futures  8gpo
Surnom : LOr
 Espèce :Animagus - Renard Roux
 Age : 43 ans.
 Nationalité : Français d'origine roumaine.
 Sexe & genre : Xenogenre, la perception de son genre est d'avantage un concept qu'un ressenti binaire. Il sait qu'il est biologiquement masculin, mais il se sent totalement détaché de ces notions. S'il devait se donner des pronoms, il utiliserait l'équivalent de "It" en anglais.
 Orientation : Il vous dira qu'il ne sait pas lire de carte.
 Situation conjugale : S'il se retrouve en couple un jour, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas au courant.
 Travail: Assistant du professeur de soins aux créatures magiques.
 Revenu : Modeste
 Particularité(s) : Laurent est une personne à part, même au sein du monde magique. Surtout au sein du monde magique. Véritable outsider, il sait s'adapter à la société avec un peu d'efforts. Encore faut-il qu'il en ait l'envie.  Il a une cicatrice sur le crâne, dissimulé sous ses cheveux. Il est synesthète.
 Avatar : OC de CTK Cave

 Caractère :
 ▬  Farfelue.
 ▬ Très primitif dans sa façon de gérer ses émotions.
 ▬ Il peut venir vous renifler, et déceler votre humeur ainsi.
 ▬ Très souriant et jovial.
 ▬ Il lui arrive de parler tout seul.
 ▬ Stim souvent, soit en faisant pianoter ses doigts, soit en faisant des "humhum" comme s'il chantonnait.
 ▬ Très à l'écoute des autres, mais pas forcément de bons conseils.
 ▬ Il veut tout essayer au moins une fois dans sa vie.
 ▬ Apprécie la scène punk et underground de Bxl.
▬  Beaucoup plus malin qu'il n'en donne l'air.
▬ Se soucie de peu de choses.
▬  Politisé sur certains sujets.
▬  Doux dingue.
▬  Sourit de toutes ses dents.
▬  Difficile de savoir quand il est sérieux.


 
En Bref

 ▬ Connaissance de l’univers magique : Laurent ne se considère pas totalement humain. S'adapter à la société, aussi bien chez ses pairs que chez les no-mags', est un combat constant. On juge vite ses bizarreries, sa franchise, ou ses manières un peu primitives. Pourtant, Laurent peut très bien passer pour une personne normale. S'il en a envie.

Laurent est plus à l'aise avec les marginaux, ceux qui font la manche pour se payer de la Jupiler à Bruxelles qu'au sein de l'école. Avec eux, il n'a pas besoin d'être quelque chose d'autre. De prétendre.

S'il devait se définir, il dirait qu'il est « un truc », « une créature », « un machin ». Laurent, c'est un peu l'équivalent du professeur de théâtre, qui plutôt que de réprimander les élèves qui fument des joints, leur passera plutôt ce qu'il lui reste de cannabis sur lui.


 
 ▬ Points importants de l’histoire/chronologie :

Laurent est né en 1956, sa famille et lui faisaient partie de ce qu'on appelle « les gens du voyage ». Il s'agissait de sorciers qui usaient de la magie pour amuser les gens, notamment dans les foires ou pendant les marchés. Il grandit entre les contes de sa mamie, et les descentes de police ; il ne fait pas bon d'être roumain et d'être marginal à Lille. Néanmoins, sa troupe s'en sort plus ou moins. Jusqu'au jour où lors d'un numéro de magie, l'un des spectateurs fait un AVC. Laurent a 5 ans, il est sur les genoux de sa mamie qui le repose aussitôt. Si l'homme survit, c'est grâce à elle et son sort de soin. L'on prétendra alors que l'homme est un miraculé : cela aura pour effet d'attirer les regards sur leur bande. Entre les remarques racistes, et les rumeurs, leur campement se fait attaquer plusieurs fois par une milice. Jusqu'au beau jour, où son père finit par s'énerver et met le feu à un homme.

C'est à partir de là que Laurent se retrouvera séparé de sa famille. La venue de la police, et la découverte de leur petit business de cannabis feront qu'il sera placé en famille d'accueil. De plus, l'assistante sociale décidera que l'enfant est mal nourri, et placera ses soucis d'élocution comme une forme de maltraitance.

Avant cet instant, le côté décalé de Laurent n'a jamais posé de soucis. Il était accepté tel qu'il était par les siens, et ses parents s'adaptaient. On le laissait toucher à tout, tant que ce n'était pas dangereux, on coupait les odeurs trop fortes... Mais sa venue dans « le monde normal » ne se fera pas sans heurt. Laurent veut retrouver sa famille, mais s'il parvient à fuguer, il reste un enfant dans un univers sombre et tentaculaire. Si parfois cela se passe bien avec ses familles d'accueil, la plupart du temps, son décalage est un problème. On ne croit pas à ses affaires de magie, si bien que Laurent finit par se demander s'il n'a pas inventé tout cela.

Malgré les phénomènes étranges autour de lui.

Malgré l'apparition de griffe et de poils roux.

Laurent comprend alors : non, la magie est bien réelle, et il a baigné dedans. Il doit simplement apprendre à se cacher. Comme il doit cacher son caractère décalé. Alors il y arrive, au prix de grands efforts et de douleurs. Il apprend la magie grossièrement en autodidacte, jusqu'au jour où il parvient à se transformer en renard. Il a un plan. En attendant de maîtriser sa transformation, il jouera le rôle du parfait petit roumain, chétif et malheureux, récupéré et nourrit gracieusement par une famille de français pure souche. Il feintera être reconnaissant.

Puis peu de temps à la sortie de l'école, Laurent se transforme et s'enfuit dans une forêt voisine. Il a 14 ans, il retrouve la liberté. Les 2 années suivantes se passeront sous sa forme animale la plupart du temps ; il fouillera les poubelles pour manger, et il se cachera dans des ruines. Les périodes de chasse sont anxiogènes pour lui, et un soir, alors qu'il croit qu'il va se prendre une balle dans la tête, Laurent reprend forme humaine.  

Il apparait donc devant des chasseurs, finis au vin rouge, qui le prennent pour un simple d'esprit. Laurent prétendra qu'il est amnésique, et qu'il a oublié pourquoi il se retrouve nu dans la forêt. Le garçon sera pris en charge par la police, et observé par des psychologues pour juger de son état. Passé autant de temps loin des gens aidera grandement au mensonge. Pourtant, quand on parle de le placer en « institution », Laurent reprend la fuite. C'est ainsi qu'il arrivera en Belgique, où il fera la rencontre d'un sorcier nommé Franc dans un bar de Charleroi. Ce dernier l'aborde d'abord en lui proposant à boire, puis lui soufflera qu'il a « une certaine énergie ». Franc est un contrebandier, il prendra Laurent sous son aile et l'élèvera comme son fils. Les deux s'entendent bien, et malgré le côté décalé de Laurent, Franc l'apprécie. Il lui réapprend la magie, l'initie à ce monde, tout en le formant dans ses sales affaires. Il lui reproche seulement ses sorties nocturnes dans les forêts.

Mais un jour, Laurent retrouve Franc, étendu au sol. Sur le coup, Laurent recule, glisse, et s'ouvre le crâne contre le coin de la table. Il se réveille dans son sang, et se rue chez leur voisine du dessous. Franc est décédé des suites d'un AVC, et à 27 ans, Laurent se retrouve seul.

Pour subvenir à ses besoins, Laurent tente de reprendre les affaires de Franc. Mais il n'est pas fait pour cela, trop naïf, avec une routine chaotique. Si bien qu'il finit par simplement faire tout ce qu'on lui demande, même s'il s'agit de se retrouver dans des combats magiques clandestins, ou d'accompagner des « personnes plus âgées » dans des dîners mondains. Il est utilisé pour tout et n'importe quoi, plus ou moins conscient de ce qu'il en est. Mais il est désespéré.

Cependant, il profite de cette sorte de pègre pour enquêter sur sa famille. Malheureusement, comme on lui fera remarquer : c’est presque impossible de les retrouver. Il était trop jeune, ses souvenirs trop imprécis. Il y a quelques pistes, mais elles ne mènent à rien. Malgré tout, son sobriquet d'idiot du village lui vaut facilement la confiance des autres. On se confie à lui sur l'oreiller, on lui clame combien il est gentil et inoffensif. Il attire malgré lui, la sympathie des autres. Avec le temps, Laurent a simplement appris qu'il pouvait se servir de cela pour les manipuler. Il n'est pas idiot, mais il peut paraître idiot. C'est ainsi qu'après avoir fait de la voltige avec une femme de 20 ans son aîné, il apprend qu'elle cache de l'argent sous son lit. Argent qu'elle a gagné en produisant du cannabis.

Un joli pactole pour Laurent, qui la quittera sans un au revoir. Sur un coup de tête. Il n'a aucune idée de ce qu'il peut faire du cannabis et du fric, mais il sait qu'il en fera quelque chose. Il fuit la Belgique un temps pour aller en Allemagne. Il va fréquenter la scène underground allemande, apprendre grossièrement la langue, claquer son pactole dans des paris sportifs, devenir parent sans le savoir. Et repartir comme si de rien n'était, quand il va se lasser. Tout simplement.

Finalement, Laurent s'est retrouvé à Bruxelles parce qu'il avait entendu parler d'un groupe de Roumains, faisant de la magie. En vérité, il ne s'agissait pas de véritables sorciers. Mais des no-mags capables de lire les cartes, et de faire quelques petits tours.

La déception sera amère, et Laurent alors âgé de 34 ans, se demandera s'il ne faut pas tourner la page. Accepter qu'il ne retrouve pas les siens.

Laurent erre un peu partout dans Bruxelles, il fréquente des groupes de punks, auprès desquels il fait parfois un peu de magie pour les impressionner. Il loge dans des squats, ou dans la rue, sans trop se soucier de ce que demain sera fait. Il essaye tout ce qui lui passe par la tête, mène une vie de débauche plus que de bohème. Protège les autres lors de descente de flics durant les concerts, ou participe à des rixes sans trop savoir pourquoi. Il embrasse ses côtés Queers là-bas, se trouve un peu aussi.

Laurent comprend qu'il n'est pas fait pour la société, et la société n'est pas faite pour lui non plus. Parfois, il décrit cela comme une relation amoureuse qui a été forcée de se tenir pendant des années, mais qui n'a jamais rendu les tourtereaux heureux.

S'il ne s'est jamais fait attraper, la police magique le connait de loin. Notamment pour les affaires de Franc, ses bagarres, et ses petits tours de magie auprès de ses potes punks. S'il n'est pas mis derrière les barreaux, c'est parce qu'il est pris en pitié. On lui propose plutôt de l'aider, avec un programme pour lui permettre de retourner à la société des sorciers. Si Laurent accepte, c'est plus par ennui que par réelle envie. Au moins, cela l'aide suffisamment pour qu'il puisse retrouver un travail « normal » et un appartement. Il arrive même à obtenir un diplôme d'assistant-vétérinaire pour les créatures magiques.

Maintenant, Laurent est retourné à une vie qu'on qualifie de « normale ». Il est l'assistant du professeur de soin aux créatures magiques, au sein de l'école bruxelloise Myrddin. Il fait couramment des sorties nocturnes sous sa forme de renard, au sein de la forêt de Soigne. C'est un bon élément, malgré son côté étrange.

 
 ▬ Pouvoirs/capacités spéciales :

Laurent est un animagus, cela signifie qu'il se transforme en renard. Il le fait notamment quand il a envie de se gratter l'oreille, ou lors des conversations qu'il juge ennuyeuses.

Il est synésthète
, il goûte notamment les odeurs. Autant dire qu'il déteste particulièrement les gens qui portent du parfum. Cela peut lui donner la nausée, le faire éternuer ou lui boucher le nez. Par conséquent, il grimace et renifle souvent. Cela donne aussi à de drôles de compliments, à base de : « j'ai très envie de te lécher les aisselles ».

C'est un plutôt bon magicien, malgré son caractère marginal. Il est doué en combat, ou pour anticiper les autres.

Par contre, Laurent a une énergie variable. S'il n'a pas envie de se lever, il ne se lèvera pas.



Carnet d'adresses
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Des vies passées et futures  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM


Déambulations

 
▬▬▬▬▬▬▬ Passées ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 
▬▬▬▬▬▬▬ Présentes ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 
▬▬▬▬▬▬▬ Futures ▬▬▬▬▬▬▬

 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
 
 ▬ Titre du rp - pseudo
 
résumé:
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 30.11.22 21:33
+1 au cas où, et c'est à vous :')
Bo Brascoupé
IRL
INRP
STATS
Bo Brascoupé
# 03.12.22 3:44
toc toc toc?
Bonjour!
À l’issue de ma lecture de ta fiche Futura, je n’ai pas pu m’empêcher de m’imaginer te servir Bo sur un plateau d’argent – lascivement affalé dans son spotlight (sans compter son heureuse relation avec son paternel et sa famille pleine de bienveillance et d’amour…) – et te demander : mais, mais, mais, que dirais-tu de ne pas m’aimer?
Enfin, t’auras peut-être un point de vue différent sur la chose, mais si un lien peut t’intéresser, je crois que ce pourrait être pour le moins… « divertissant » de placer Laurence devant Bo, que Laurence éprouve ouvertement son hostilité ou que ce soit plus sournois (Bo se méfie surtout des androïdes; si Laurence laisse sous-entendre qu’il vient en « paix » Des vies passées et futures  1f47d, il aura tendance à y croire). Ou au contraire, Laurence aurait tellement Bo en horreur que ce serait d’emblée pas la joie? Est-ce que Laurence saurait qui est Bo et ce qu’il fait (pas impossible qu’il le connaisse et hate via les réseaux sociaux)?
Plus de questions que de réponses hein v_v' désolée... Mais voilà, si tu crois que y’a matière à tricoter, il me fera plaisir d’élaborer avec toi.
En tous cas, ta plume m’a fait virer de l’œil. 8| (<--- positivement!!!)
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 03.12.22 10:42
Ooh avec plaisir 😌

Je ne sais pas encore comment Laurence réagirait face à Bo, je pense que ça dépendrait du contexte de leur rencontre. J'imagine qu'il serait fasciné/mal à l'aise, mais qu'il cacherait ça sous une bonne couche de mépris ? Par contre, il peut très bien le "hate follow" sur les RS, caché derrière son écran, et être un adorable petit enflure avec 🤡

Dans les idées qui me viennent : Laurence peut avoir été emmené par ses frangins au Venus, à partir de là, il peut avoir remarqué de loin Bo et commencer son petit jeu sur les RS. Comme il peut très bien avoir été ce client bourré et chiant quelques fois, et avoir été particulièrement vindicatif contre Bo !

Je pose ça là, hésite pas si tu as d'autres trucs qui te viennent !
Bo Brascoupé
IRL
INRP
STATS
Bo Brascoupé
# 03.12.22 19:31
Bien cool tout ça! Alors on peut partir du fait que Laurence serait ce sympathique no-name qui pollue les RS de Bo. Et à moins que Laurence soit facilement identifiable, je suppose qu’il pourrait en même temps être ce client qui a déjà fait subtilement chercher une porte de sortie à Bo au Vénus, sans qu’il n’y ait, à ce point, de lien entre ces deux « identités » aux yeux de Bo.
N’hésite pas à me MP si tu préfères, ou encore, si jamais te prends l’envie de RP là-dessus… =)
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 03.12.22 19:56
Alors il a bcp de pseudos, et à part si Bo arrive à remonter sur son Instagram perso, il se cache derrière des PP mangas. Peut-être qu'une fois sur l'une de ses stories il peut avoir été identifié. Je pense qu'au Venus, il doit passer son temps à boire, et à être assez pathétique.
Une idée qui me vient, comme ça : Bo a fini par trouver son IG. Pour une fois, Laurence est sans ses frangins (donc plus facilement accessible) parce qu'ils seraient rentré avant lui, et il peut être resté jusqu'à la fermeture en étant bien arraché 😭 Et une énième fois, il fini par l'insulter 🤡

Krkr hésite pas à te glisser dans mes MP sur didi ou ici 😊
Téva Sibban
IRL
INRP
STATS
Téva Sibban
# 30.04.23 22:01
Je pourrais venir sur didi, mais ça te fait te co (si tu te co :pray:)

Hmm, autant au début j'allais venir pour provoquer tout de suite le ptit Laurence au combat (pour des raisons bien évidentes 🔪) autant j'ai envie de voir si c'est pas possible que Téva essaye de goûter à sa vie de riche.

Je veux pas m'avancer pour pas proposer des bêtises, you tell me
Je lis qu'il sort pas/plus, mais si y'a moyen ou si tu veux quand même de l'affrontement avec une Téva qui aime pas son regard (ça peut déclencher une belle tornade <3)
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 02.05.23 9:42
Hello !

Eh bien, quel tombeur ce cassos 🤡

Alors j'ai quelques trucs qui me viennent en tête :

Iels peuvent se croiser grâce à la famille des triplés, parce que les darons se connaissent. Si tu veux pousser le truc, Téva pourrait être un "challenge" pour Laurence. C'est-à-dire que comme il subit une certaine pression de la part de ses frères vis-à-vis des filles, elle pourrait être un pari. Je pose ça là, si c'est "que" Laurence qui tente un truc vers elle, c'est pas très dangereux 🤡

A toi de voir si Téva capte vite qui il est vraiment, ou tente de tirer son épingle du jeu krkr
Téva Sibban
IRL
INRP
STATS
Téva Sibban
# 02.05.23 18:58
Hehe j'aime ce que je lis !
Alors, j'avais une idée qui mélangerait tes deux propositions, ça dépendra d'un détail :
Soit ce challenge en question est vu très sérieusement par ses frères, dans le sens qu'il y a volonté de le caser.
Soit c'est un challenge pour se moquer de lui/le tester mais on sort les popcorns car il va se rater et dans ce cas ses frères pourraient-ils lui faire croire que Téva est en plus un bon parti (mettant en évidence un faux lien de parenté avec la familles des triplés à coup de "ouais j'parie c'est la fille ainée ou la nièce du daron") alors qu'en fait plotwist c'est juste la pauvre nounou (la wonte de draguer une fille du peuple) 💀

J'accepte qu'importe l'intérêt derrière ce challenge parce qu'en fait Téva va simplement faire sa grosse michto et tenter de se glisser dans un univers qu'elle rêve tant d'intégrer (bien que dommage qu'il soit pas fils d'un acteur :x il aurait pu faire un effort voyoons). Donc en fait elle va pas capter qui il est, bon s'il dérape et se comporte comme un salopard riche ou pas elle va pas se retenir Des vies passées et futures  3000828684
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 02.05.23 19:08
Non non, c'est pas pour le caser. Ses frères savent qu'il a un souci avec les meufs, c'est plus pour le décoincer/s'amuser/qu'importe les deux sont tordus.

En sachant que si Tèva a la couverture de la fille " de rang noble ", ça peut davantage la protéger. Dans le sens où rien d'illégal ne pourrait lui arriver (dans l'autre cas, qui se soucie d'une fille qui n'est personne ?)

Après... si Laurence apprend que Tèva est pauvre, il peut aussi s'en servir plus tard. En mode "allez meuf fais croire que je t'ai pêcho et je te paye tes restos" histoire de noyer le poisson.

Mais je pense que dès l'instant où les masques vont tomber, ça va faire des étincelles :)
Téva Sibban
IRL
INRP
STATS
Téva Sibban
# 02.05.23 19:42
Oh mais magnifique, t'as bien raison que ça pourrait la protéger (dans un premier temps), je n'y avais pas pensé ☝
Même si elle va serrer le poing quand elle comprendra quel genre de mec il est. Ce qui pourra craindre pour Téva c'est que c'est benef, il est un sale type et elle lui soutire de l'argent donc ça enlève la culpabilité de connaître un mec pareil, sauf qu'elle peut s'habituer à ces resto payés, cet écart réduit entre son monde qu'elle rejette et celui qu'elle désire jusqu'à ce que Laurence passe à autre chose/ qu'il y a gros conflit.
Mais en effet ça va être le p'tit feu d'artifice et chaque chose en son temps. 😌

Ça va être un bon chaos 🔥
Laurence Wilkinson
IRL
INRP
STATS
Laurence Wilkinson
# 02.05.23 21:23
Ouais. Il pourrait mettre fin à la relation.

Puis bon, je me dis qu'il peut se servir d'elle pour d'autres raisons. Faudrait que je vois avec @Bo Brascoupé ce qu'elle en pense (déso de ce tag sauvage)
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum