Bienvenue à

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal





Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 03.09.22 15:05
Tyler Thompson
Point A à B  K3yj
Surnom : Le Monolithe
Groupe : Réfractaire
Age : 32 ans
Nationalité : Père américain, mère inuit
Sexe & genre : Homme cis
Orientation :  En couple avec sa morale
Situation conjugale : Pacsé avec son café en poudre
Travail : Garde-chasse
Revenu : Moyen
Particularité(s) : Une cicatrice à l'œil et à la bouche, dissimulée par un tatouage. Abîmé de partout.
Avatar : Aphelios (LoL)

Caractère :
▬ Imperturbable
▬ Pragmatique
▬ Sans émotions
▬ Droit
▬ Moralisateur
▬ Taciturne
▬ Extrêmement dur avec tout et tout le monde
▬ Survivaliste
▬ Misogyne et grossophobe
▬ Ne connaît pas l’équité
▬ Boule de traumas jamais assumé
▬ Réactionnaire
▬ D’une rigueur qui frôle la psychorigidité


En bref
▬ LOREM IPSUM

Evolution
▬ Moments-clés de l'évolution rp de votre personnage. Tout ce qui a pu le marquer et le faire changer, faire qu'il n'est plus tout à fait comme dans sa fiche de présentation! :)


Carnet d'adresses
Point A à B  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Point A à B  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM
Point A à B  100_1010
Prénom + nom
LOREM IPSUM


Déambulations


▬▬▬▬▬▬▬ Passées ▬▬▬▬▬▬▬

Titre du rp - pseudo
résumé:

Titre du rp - pseudo
résumé:

Titre du rp - pseudo
résumé:


▬▬▬▬▬▬▬ Présentes ▬▬▬▬▬▬▬

Titre du rp - pseudo
résumé:

Titre du rp - pseudo
résumé:

Titre du rp - pseudo
résumé:


▬▬▬▬▬▬▬ Futures ▬▬▬▬▬▬▬

Titre du rp - pseudo
résumé:

Titre du rp - pseudo
résumé:

Titre du rp - pseudo
résumé:
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 03.09.22 15:06
+1 et c'est à vous :)
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 06.09.22 19:46
bonjour Point A à B  1384364804
je pense que ça pourrait être très très intéressant de faire interagir Tyler et Meryl, au vu de leur énorme différence de façon de penser et d'ouverture d'esprit, Meryl n'étant pas du genre à se laisser faire et pas très impressionnée par le genre de Tyler, je vois bien la discussion de sourds entre les deux jpp 😔 par contre je ne sais pas vraiment comment ils pourraient être amené à discuter tous les deux? je ne sais pas si Tyler pourrait être le genre à mettre le pied dans l'épicerie de Meryl (et l'excuse d'y être entré parce qu'il pleut j'suis pas sûre que ça aille à Tyler ksdfhs) ou quelque chose comme ça, ni si même peut-être un drapeau LGBT ou un badge sur Meryl pourraient le tilt assez pour qu'il engage la conversation??? 😔 fin avec un peu de brainstorm jsuis sûre qu'on arrivera à quelque chose, mais jsuis sûre qu'ils s'entendront très très bien (*non*)

d'ailleurs, je ne sais pas non plus si on peut en faire quelque chose, mais Meryl était déjà engagée dans l'armée quand Tyler s'y est engagé, certes ils étaient dans des divisions différentes, mais peut-être qu'ils auraient pu se croiser à des événements spéciaux, défilés militaires, quelque chose dans le genre? et Tyler aurait été trigger qu'une femme soit à un rang + élevé que lui ? (la phrase horrible jpp) mais d'un côté est-ce que Tyler aurait fait un commentaire ou quelque chose???? parce que du coup bah, certes ils auraient pu se croiser dans le plus grand des hasards, mais s'il ne s'est rien passé entre les deux, ben j'imagine que jamais ils ne se souviendraient l'un de l'autre? 😔 mais ce qui pourrait être intéressant c'est, si effectivement il s'est passé un truc, et que des années plus tard, Tyler croise Meryl, invalide de sa propre erreur, j'imagine qu'il pourrait être méprisant à ce sujet????

enfin voilà en vrai je sais pas trop jpppp mais je pose ça là !!!! tu sais où me trouver !! Point A à B  3573453342
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 07.09.22 8:09
Hello toi 👀

Alors oui, ça serait grave intéressant, il y a beaucoup de choses à exploiter parce que Méryl est une femme Point A à B  1507741197

Mais bon, tu connais la bête, lui faire ressentir un truc/le faire aller vers les autres c'est compliqué. Mais j'ai brainstorm cette nuit, et j'ai trouvé quelques idées, en mêlant plus ou moins toutes celles que tu as eu !

Je ne pense pas qu'iels aient pu beaucoup se croiser à l'école militaire. Néanmoins, j'imagine que pour des stages/mises en situation, iels ont pu être ensemble. Même s'il aurait pu être énervé, néanmoins, il n'aurait pas spécialement agit. Il l'aurait jugé de loin... mais j'ai pensé à un truc. Tyler fait de l'hypervigilence, because PTSD de gamins battus. A cette époque, c'était encore pire parce qu'il y avait aussi le stress de l'armée.

Imagine, si pendant l'une de ces occasions, Méryl soit passée dans son dos/l'ait touché pour X raison ? Et qu'il se soit retourné, en agrippant par le cou ou en la frappant ? Bon, il l'aurait lâché aussitôt/se serait excuser, parce que c'est une partie de lui qu'il n'aime pas. Je me dis que ce petit évènement aurait pu les marquer tous les deux. Ca peut même avoir jasé dans leurs divisions respectives, et créer des rumeurs sans queues ni tête ?

Ce qui revient à "maintenant". Alors même si je pense que Tyler est LGBTphobe, je ne crois pas qu'il associe le Drapeau des Fiertés à ça. Je veux dire, il doit même pas savoir ce que c'est, et comme il n'assume pas ne pas savoir, il ne demande pas, tu vois ? Point A à B  2902174971

Du coup, en la reconnaissant et en voyant ce qu'elle est devenue, même si on sait très bien qu'il jugera ce qu'il s'est passé (en mode : voilà où les erreurs mènent, mais c'est une femme, c'est normal ^^"), il reste suffisamment attentif aux autres pour aider en cas de besoin. Bon, il risque d'être paternaliste, mais ça part d'une mauvaise attention kof kof

Voilà, tu sais où me trouver aussi hihi
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 08.09.22 19:23
iihhh
j'aime bcp l'idée que tu as eu !! je pense que Meryl aurait pu être excessivement surprise (forcément,,) mais qu'elle n'en aurait pas tenu rigueur ? elle a dû déjà voir des garçons comme lui, déjà trauma de la vie à peine engagé dans l'armée, et je pense que Meryl aurait pu reconnaître un réflexe dû à un PTSD ou, a minima, juste un réflexe de surprise, bref elle aurait été un peu outrée mais n'aurait rien dit parce que Tyler n'était pas "sérieux" dans son geste ksdhfksfsd et le fait qu'après, il ait pu y avoir des rumeurs, ça aurait rafraîchit sans cesse la mémoire de Meryl lsfjdsk
ça m'a donné une autre petite piste, étant donné que Meryl a son propre PTSD actuellement, bien qu'il soit bcp bcp moins fort que celui de Tyler et pour des raisons différentes, je pense qu'elle aurait pu penser à lui quand on lui a diag un PTSD suite à son accident d'avion, juste une pensée en mode "eh alors c'est ça qu'il vivait" même si sa façon de le vivre et ses symptômes sont grave différents, bref je la vois bien avoir beaucoup d'empathie et de sentiments maternels pour ce gamin tout juste dans l'armée qui l'a agressé sans faire exprès quoi 😔

et du coup!! s'ils se recroisent à Montréal pour x raisons, je vois bien Meryl aller naturellement vers Tyler en fait, en le reconnaissant, prise de sympathies, sans pour autant mentionner qu'ils partagent le même trouble parce que c'est quelque chose dont Meryl ne parle pas et surtout qu'elle se dirait que c'est pas ouf d'aller voir un gars pour lui dire qu'il a des troubles dskfjdsk jpp (et aussi psk c'est bcp moins visible et évident chez Meryl?? fin je la vois avoir fait bcp de travail sur ça pdt des années, tellement que j'imagine qu'elle se considère même plus comme trauma même si des réflexes et des cauchemars restent mais bon) mais, elle engagerait tout de même une conversation un peu malaise peut-être? en mode "oh c'est toi, ça va lol?" jppppp et bon, à voir ce que ça donnerait par la suite et où ira la discussion j'imagine ??? 😔

voilà Point A à B  3573453342
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 08.09.22 20:44
Mmmh... dans l'armée, je ne sais pas si c'est "déconnant", ce genre de réactions puisque tu es censé·e être entraîné·e à réagir ? Après, je pense que sa réaction (la surprise/gêne) est peut-être un meilleur indice. Tyler, c'est un bloc de granit. Même à cette époque, il avait son regard de poisson mort échoué sur la plage. Par contre, le voir soudain "expressif" (à son échelle jpp), c'est avoir entrebâillé sa part de vulnérabilité.

C'est une nuance, mais je pense qu'elle est grave importante si Méryl après avoir traité ses traumas le recroisent. Ca peut être un truc qui l'ait marqué, mais après, bon courage pour engager la conversation Point A à B  1384364804

(en vrai je dis ça, mais ça me fait marrer de ouf haha)

Pour les rumeurs, on peut imaginer que tout a été déformé et amplifié ? Du style "ils se sont battus" qui devient "ils ont rompus en faisant un 1v1" (bref les trucs à la n'importe quoi que raconte les gens jpp)

(je précise que s'il y a eu des rumeurs, il y a de fortes chances que Tyler n'ait rien dit hahahaha)

Du coup, pour le présent, il va sûrement se demander pourquoi elle est collante ? Avant de lui proposer de l'aider, en mode "c'est sûrement ce qu'elle veut". Même s'il est grave judgemental, il aide sans concession.

Voilouu
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 09.09.22 16:39
ben, je pense que oui, ils ont pu être entraîné à réagir mais si "l'attaque" de Tyler se passait par exemple au moment d'aller se restaurer ou en route pour repartir aux vestiaires/chambres/whatever, bref un moment totalement en-dehors du mood armée pure et dure, ça aurait pu mettre la puce à l'oreille? 😔 ou sinon on peut se dire que Meryl n'avait pas reconnu le PTSD à ce moment-là mais bien plus tard, après son accident, si ça te semble mieux/+ logique ??

par contre le délire des rumeurs ça me tue, ça pourrait être un truc que Meryl amènerait à la conversation sans penser au lien entre les rumeurs et la réaction de Tyler à ce moment-là skjfdk je vois vraiment la conversation trop malaise omg,, jpp surtout avec le malentendu entre Meryl qui veut juste des nouvelles de ce garçon qu'elle n'a compris que trop tard et Tyler qui pense qu'elle veut de l'aide

en vrai y'a moyen que ce soit un peu doux du côté de Meryl qui est juste trop maman??? mais le fossé entre les deux promet d'être super intéressant et drôle skds

voilà j'ajoute pas grand-chose skjdshkjf
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 09.09.22 17:10
Je pense que c'est le genre de trucs que tu remarques, si tu l'as vécu toi-même/ou si tu as été formé·e. C'est pour ça que sa réaction peut en avoir dit beaucoup plus, même si ça a été bref ? Puisqu'il n'aime pas la violence, et il déteste se montrer violent. Surtout avec une femme, tu vois, elles sont plus faibles forcément Point A à B  2162997604

Dans tous les cas, je pense que lui l'aura peut-être oublié, cet évènement/caché dans sa couche de déni. Mais sinon, oui ça peut être trop drôle à jouer entre ce que les deux pensent et ce qu'il en est vraiment jpp. Par contre, si elle se montre trop "maman", elle va se prendre une remarque un peu sassy désolé ;w;

Ca me semble bon aussi, n'hésite pas si tu veux rp ça <3
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 12.09.22 19:07
skjfsdkds ça me tue tellement jpp
en vrai ça risque de finir grave en malentendu entre Tyler qui se souvient de pas grand-chose et de Meryl qui cherche limite à le surprotéger alors que ce n'est pas du tout sa place sdkfjds

ça me branche grave qu'on se fasse un petit RP !!! si jamais tu as tjrs un peu de place hihi Point A à B  140473302
Tyler Thompson
IRL
INRP
STATS
Tyler Thompson
# 12.09.22 20:59
J'ai toujours de la place pour toi 😌
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum