Bienvenue à

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Weaver Argyle
IRL
INRP
STATS
Weaver Argyle
# 06.12.20 13:14
Hors rp
Weaver Argyle ▬ La Maudite, Le Monstre et Le Démon Be6efd5bfa22de550a70c7780baa2b69
Pseudo et pronom : Rose (elle)
Où as-tu connu VM: J'ai suivi un chien des rues.
Double compte : Elizabeth Norfolk
Connaissez-vous bien une des trois villes du forum ? : Je connais Paris et Bruxelles
Avez-vous un ou plusieurs domaines de connaissances ? : Paganisme, théologie, mythes, histoire lgbtqia+, et les animaux?
Avez-vous déterminé comment et si votre personnage aura des liens avec ses autres vies ? Oui, un peu comme dans Sense8
Une dernière chose à dire ? : Jvous aime wesh

Weaver Argyle
Weaver Argyle ▬ La Maudite, Le Monstre et Le Démon O60KA6Z
Surnom : Arachné, Arackné, La Tisseuse, La Rebelle, L'Offense, L'Insurgée, La Maudite
Mythe : Arachne de Lydie
Age : 2057 ans, (première apparition en l'an -37 avant Jean Chapel avec Les Métamorphoses d'Ovide)
Nationalité : Lydienne, une région de Grèce)
Sexe & genre : Femme cis
Orientation : Très libre et ouverte.
Situation conjugale  : Célibataire.
Travail : Styliste, fileuse et mercière
Revenu : Très bons
Particularité(s) : S’appuie sur une canne juste pour le style.

Caractère :
▬ Rebelle
▬ Aigrie
▬ Manipulatrice
▬ Insurgée
▬ Caustique
▬ Insolente
▬ Menaçante
▬ Pragmatique
▬ A le sens des affaires
▬ Indépendante
▬ Rancunière
▬ Orgueilleuse
En Bref

Connaissance des mythes : C'est une Porte Peste, elle refuse le monopole que les dieux grecs ont sur le néo paganisme, elle déteste leurs abus de pouvoirs et fomente des plans pour les tuer...ou les détrôner.
Elle apprécie plutôt bien les humains, ils l'amusent et se fait un plaisir d'écouter leurs flatteries sur son travail.

Points importants de l’histoire/chronologie : Quelque part vers l'an 1 en Lydie, la jeune Arachné, alors encore humaine, se fait maudire par Athéna qui la transforme en araignée.
Elle se cache des humains et vit seule dans les sous sols pendant des années et des années.
Elle chasse et tue les humains vénérant les dieux aveuglement, les considérant déjà comme perdus.
Elle voyage vers la France et l'Italie.
Vers le 19 ème siècle, elle forme les Porte-Peste (avec Le Roi des Rats et Le Joueur de Flûte) et aime propager le chaos.
Son mythe alimente d'autres histoires fictives comme Shelob (Le Seigneur des Anneaux), Aragog (Harry Potter).
Vers les années 2000-2010, le néo-paganisme lui redonne une certaine force et elle est enfin, plus ou moins libérée de sa forme d'araignée.
Elle sort dans le monde extérieur et créé sa propre maison de stylisme et de couture.

Pouvoirs/capacités spéciales : Est une couturière/styliste, aussi douée (si ce n'est encore plus) qu'Athéna.
Peut se métamorphoser en araignée ou en humaine à volonté, avec des variantes (centaure humaine-araignée, femme à 6 bras etc etc...) à l'aide de potions d'herbe d'Hécate.
Ne supporte pas une lumière trop vive et les endroit trop humides.
Elle communique avec les araignées.

Mental et physique
▬ Sa peau varie d'un noir à un violet pâle, à un brun classique, selon sa forme (en forme d'araignée complète elle est noire; dans ses formes hybrides, elle est violette pâle et humaine elle a la peau marron.
▬ Ses cheveux violet sombre ne disparaissent que quand elle est sous sa forme complète d'araignée.
▬ Elle aime et ne vit que pour le chaos, elle se débrouille toujours pour couvrir ses traces et envoyer des minions commettre ses basses besognes.
▬ En terme de relations avec les autres Porte-Peste, elle préfère la compagnie des plus raffinés et des ceux qui ont un réel but hormis celui de propager le chaos.
▬ Elle est extrêmement rancunière et depuis sa transformation, en particulier envers les dieux grecs.
▬ Elle peut filer des fils d'araignée, produire du venin et grimper n'importe où sous ses formes hybrides et sa forme d'araignée.
▬ Elle se nourrit de tout, insectes, humains (mais vu la délicatesse de faire disparaître un humain, elle ne le fait plus), animaux, fruits et légumes.
▬ Elle travaille dans sa maison de stylisme encore très peu connue.
▬ Elle est manipulatrice et conspiratrice mais si elle se retrouve en danger ou qu'on l'énerve, ses instincts animaux prennent le dessus et alors, elle attaque sans réfléchir.

informations en vrac
▬ Elle aime beaucoup les comédies romantiques et les teen movies.
▬ Sa nourriture (classique) préférée, sont les pâtes bolognaise.
▬ Sa Lydie natale lui manque.
▬ Elle adore faire du patin sur glace.
▬ Elle aime l'hiver.
▬ Elle écoute beaucoup de musique classique et romantique.

Histoire et vie présente

Quelqu'un frappe à ma porte, j'ouvre les yeux, et me glisse hors du lit, enfile un peignoir de satin et me regarde dans le miroir de ma salle de bain, pas de transformations encore trop visibles, peut être que mes dents sont un peu trop pointues pour celles d'un humain mais ce n'est rien.
Les cognements se font plus insistants et moi je prends mon temps, j'ai tout mon temps après tout.
Je fais deux café et prépare un plateau de biscuits que je dépose sur la table du salon, puis me dirige vers l'entrée que j'ouvre en grand pour trouver un homme, les bras chargés d'un bouquet de fleur et de viennoiseries, je le regarde de bas en haut un temps, je sens ses phéromones, il est excité, intimidé, stressé...
Je sais pourquoi.
Je le prends par la main et le fait entrer.

Les fleurs éclatées au sol et les viennoiseries à moitié mangées, le café renversé et les draps froissés plus tard.
Les larmes coulent de ses yeux, de sa bouche en coulent d'autres, de ses oreilles et enfin de son cou des plus épaisses, des plus opaques, plus délicieuses.
Et je les lèche avant de me rhabiller et de le laisser là, assoupit dans mon lit et de partir pour le travail.
Une robe tailleur de ma confection, des bottines et les lunettes Dior, le chapeau Hermès et enfin la pochette Yves St Laurent, parée pour travailler et entamer ma petite routine d'humaine, le maquillage aiguisé, les ongles finement décorés et deux trois perles pour surmonter le tout.

Le froid de novembre me glace et j'hésite bien des fois à rentrer mais je sais au fond que si je ne suis pas au travail ce soir, toute la saison prochaine sera bâclée par des incompétents.

I spun silver,
I spun gold_
Thread of lichen
And spidermold.
The web is broken,
The loomwood stands:
I am strangled
By my two hands.

J'ai filé de l'argent,
J'ai filé de l'or_
Fil de lécanor
Et toile d'araignée.
La toile est cassée,
Le métier à tisser est dressé:
Je suis étranglée
Par mes propres mains.

Arachne, par Martha E. Keller.

J'arrive sur place, tout le monde au garde à vous dans la salle de réunion, mon Starbucks à côté des magazines du mois, et puis je m'assoie, je leur fait signe de s'asseoir aussi; je demande alors leurs propales:

-J'écoute, que fait-on pour le printemps prochain?

-Weaver...

Armand, il travaille ici depuis deux mois, encore en période d'essai...voyons voir ça:

-Vas-y...

-Je pensais à ces jolis motifs, dans des couleurs vertes et rose pâle avec un peu de sequins...

Il me tend des motifs floraux, de papillons et d'autres scènes printanières; je réponds:

-Des motifs floraux....pour le printemps....révolutionnaire...

Tout le monde se tait, le silence règne à mes côtés et je rit doucement, puis de plus en plus fort et puis tout le monde commence à rire de plus en plus fort avant que je lâche:

-Bon sang mais qu'est ce que vous êtes coincés! Hahaha!

L'ambiance se fait alors plus légère et je ris avant de donner la parole à une main qui se lève.
Une jeune fille, stagiaire il me semble? J'enlève mes lunettes et la fixe intensément, elle rougis, les autres pensent qu'à la première erreur je vais la "bouffer" mais non...il n'en est rien, à vrai dire je suis très curieuse d'entendre ce qu'elle a à dire.

Elle ouvre son dossier et en sort une sorte de panneau avec des photos collées et des indications brouillonnes écrites au feutre noir.

-Eh bien....je pensais que l'on pourrait pencher pour des couleurs camel, caramel, chair et des textiles doux comme du feutre et du velours...

-Hmmmhmmm...poursuivez...

Un grand sourire s'affiche sur son visage et elle me propose toutes formes de carrures et de formes et j'acquiesce, intéressée.

Je délègue à chacun des tâches; pour certains on s'occupe des chaussures; d'autres, des accessoires et je commence à dessiner dans mon bureau de mon côté.

"That's life" ricoche doucement contre les murs de mon bureau alors que les lumières dehors s'allument pour éclairer les rues sombres et puis mes employés sortent, déposant leurs travaux de la journée sur mon bureau, chacun me gratifient d'un gentil "aurevoir" auquel je répond par un machinal sourire et d'un hochement de tête.

Je commence à réviser leurs travaux, il y a pas mal de choses sympas...j'aime bien...

On toussote à l'entrée et je relève la tête, par dessus mes lunettes je vois la stagiaire de ce matin, rouge derrière ses mèches brunes, je me lève et lui fais signe d'approcher.

Et alors qu'elle me tends son travail, je le prend et le jette sur mon bureau.

Elle attrape une main avec l'autre, mal à l'aise...mignonne....je glisse ma main dans ses cheveux avant de la ramener sur ses lèvres, de les caresser et de la descendre enfin sur le bas de son dos.

Elle émet un petit cri la petite fourmi, elle monte sur la pointe de ses pieds et son souffle se fait plus court.

Je souris et la relâche avant de prendre mes affaires et ma pochette et de dire:

-Si vous voulez un job ici....sachez vous imposez...

Je n'attends pas de répondre et la laisse seule dans mon bureau avant de sortir du bâtiment.

I said that's life
(That's life)
And as funny as it may seem
Some people get their kicks
Stomping on a dream
But I don't let it, let it get me down
Cause this fine old world, it keeps spinnin' around

That's Life, par Franck Sinatra

Mon chauffeur m'attend en bas et je lui donne l'adresse d'un pub.

La route se fait courte, j'entre, le barman me fais un signe de tête que je lui rends et je me rends dans une salle à l'arrière alors que la beuverie bat son plein.

Je tire un rideau de velours rouge et m'attendent là les deux qui se roulent des galoches sous mes yeux dégoûtés.

J'annonce ma présence par un raclement de gorge qui les arrête en pleine action, je dit alors:

-Flûtiste. Rat.

Je m'assois et le Flûtiste s'adresse alors à moi:

-Arachne...comment tu vas ma belle?

Je souris doucement et soupire avant de m'affaler sur la table:

-PFFffffoaaaa....seigneur....

-Allons, pas de blasphème ici...

Je souris à nouveau et me sert un verre de l'alcool qui se trouvait déjà sur la table et commence à raconter ma journée à mes amis.

La soirée se termine tard, on raconte à chacun nos journées, nos derniers potins, on fout le feu à une bagnole, on fait tourner des sdfs à la folie...pas trop mal...loin d'être une de nos meilleures soirées...mais certainement pas une des pires.
Weaver Argyle
IRL
INRP
STATS
Weaver Argyle
# 06.12.20 15:14
Aleck "Iktomi" Argyle
Weaver Argyle ▬ La Maudite, Le Monstre et Le Démon XzxEa5p
Surnom : Le Monstre, L'Araignée, Le Païen
Espèce :Sorcier
Nationalité : Natif Nord Américain et Canadien
Sexe & genre : Homme cis
Orientation : Bisexuel
Situation conjugale : Célibataire
Travail: Membre du corps d’intervention des affaires majeures
Revenu : Moyens
Particularité(s) : Six bras dû à une expérience qui a mal-tourné.

Caractère :
▬ Tendre
▬ Gentil
▬ Câlin
▬ Sportif
▬ Impulsif
▬ "Gros bras"
▬ Doux
▬ Protecteur
▬ Amical
En Bref

Connaissance de l’univers magique : Il connaît très bien le monde humain, et utilise ses technologies mais ne se montre jamais à eux.

Points importants de l’histoire/chronologie : Il est né dans une réserve au Sud du Canada d'une mère native et d'un père Canadien qui les a abandonné tout les deux.
Il a ensuite a suivi un enseignement auprès de sa mère chamane.
Impétueux et impatient, à l'âge de 14 ans, il tente des expériences et notamment de devenir animagus, mais malheureusement, l'exercice tourne mal et sa transformation se bloque et il se retrouve avec six bras humains.
Il rentre dans une grande dépression et se cache du monde extérieur pendant des années jusqu'à ses 18 ans et sa mère est la seule personne qu'il accepte de voir.
Plus tard, il finit son parcours de chamanisme et devient Chaman.
A 19 ans il est repéré par Divya Sapa qui alors était en mission diplomatique.
Au début réticent à l'idée de sortir de la réserve ou même de se montrer au monde, il finit par accepter pour pouvoir donner une meilleure vie à son peuple.
Il rentre en tant qu'apprenti dans la Brigade de Divya et commence à accepter ses bras et la puissance et les avantages qu'ils lui donnent.

Pouvoirs/capacités spéciales : Fort et habile.
Fil de Bombyx (une sorte de fil d'acier qui peut couper et sert aussi à restreindre)

Mental et physique
▬ Ses bras sont forts et vifs.
▬ Il est encore très mal à l'aise à l'idée de les montrer et donc les cache sous une longue cape.
▬ Malgré l'existence de potions et de sorts permettant de faire disparaître ses bras, ils ne fonctionnent pas car un blocage psychologique dû au trauma empêche son corps d'accepter le changement.
▬ Sa situation étant très particulière, il ne vit uniquement que dans le monde magique.
▬ Il apprécie la vie à Bruxelles, mais son peuple lui manque énormément.
▬ Il n'est pas encore le plus grand chaman de sa génération mais se débrouille très bien et n'hésite pas à utiliser ses connaissances pour aider les Brigades.
▬ Il est très naïf, un peu balot, mais a très bon coeur.
▬ Il est très romantique mais a peur de créer une relation à cause de son apparence.
▬ Il n'a pas encore beaucoup d'amis non plus.
▬ Il ne connaît pas beaucoup de magie offensive.
▬ Tout ce qui se rapproche des animagus et/ou des métamorphomages le rend nerveux et il a tendance alors à subir une crise de panique.
▬ Il est grand, musclé, mais cette carrure le rend vulnérable: il n'aime pas se faire remarquer.
▬ Il se balade très souvent dans la Forêt de Soignes, il y trouve la paix et c'est ce qui se rapproche au mieux de la nature de la réserve et y travaille en tant que garde forestier afin de payer son internat.

informations en vrac
▬ Il aime le rap et la pop.
▬ Il maîtrise encore assez mal le français.
▬ Il aime les films dramatiques et les cartoons.
▬ Il est très fier de sa culture native et la défend coûte que coûte.
▬ La technologie récente est encore assez nouvelle pour lui, il n'a pas eu beaucoup d'occasions d'en utiliser dans les réserves.
▬ Il aime changer souvent de coiffure et ses cheveux sont sa plus grande fierté.
▬ Il se porte toujours volontaire pour tout afin de s'assurer de saisir toutes les opportunités, sauf qu'il n'a pas le meilleur flair pour ça.
▬ Il ne parle pas à ses camarades, il a peur qu'ils se moquent en découvrant sa nature.
▬ Son animal totem est -évidemment- l'araignée.
▬ Il s'entraîne avec une maître qui lui apprend les arts martiaux.
▬ Il place sa culture au centre de sa vie et la fait apparaître dans tout ce qu'il entreprend.

Histoire et vie présente

J'écris lentement, relisant chaque mot à la fois pour être sûr de ne pas avoir fait de faute.

Je regarde tout les autres penchés sur leurs copies et croise le regard d'un autre élève que je fuis vite avant de le reporter sur ma propre feuille.

Je le sens pourtant le regard intense sur moi, ce n'est rien, ça va passer...il doit me trouver monstrueux c'est tout.

Je passe ma main sur mon front avant de reprendre l'écriture.

L'heure passe vite, je n'ai le temps et les connaissances que pour remplir la moitié du polycopié avant que le professeur ne récupère toutes les feuilles.

Je n'ai rien dit, juste pris mes affaires en hâte et puis je suis sorti.

La fraîcheur de Bruxelles en Novembre m’accueille dans ses bras et je souris.

La neige tombe doucement, elle n'est pas aussi épaisse que chez moins, beaucoup moins en fait.

Et il y a plus de gens aussi, plus de bruits, plus de lumières et de mouvements; loin -trop loin- de la nature sauvage de la réserve et des contrées Canadiennes.

Mais la Forêt de Soignes me protège souvent de son enceinte naturelle, à l'abri des regards et des moqueries...ou pire...des cris d'effroi.

Les cris de peur de la part des adultes surtout, les enfants eux en général sont surtout curieux et étonnés face à mon apparence mais les adultes....

Ils sont intrusifs, vicieux, voyeurs...et pour certains pervers...

Enfin pas tous...je me souviens du regard de Divya, elle; elle m'a accepté, elle a vu mon potentiel.

Elle a vu en mes bras une force, pas un obstacle...

Elle a vu....mais moi je ne vois toujours pas, je suis comme les autres adultes, je vois la monstruosité que je cache, qui pourrait faire mourir de peur n'importe qui.

J'use de ma cape afin de tout cacher et bientôt, j'arrive dans la forêt où je me libère de ma cape et me déleste de mes chaussures puis commence à courir...vite...longtemps...à travers les arbres et les buissons sur la neige et la boue.

Je glisse sur les cours d'eau gelés et grimpe aux branches.

Je danse avec le vent et chasse les branches qui se trouvent sur mon passage.

Et le terrain monte, et je monte avec lui, pour finalement me retrouver tout en haut d'une colline, donnant sur toute la forêt, j'étends les bras pour l’accueillir à mon tour.
Weaver Argyle
IRL
INRP
STATS
Weaver Argyle
# 06.12.20 18:53
Nanci Argyle
Weaver Argyle ▬ La Maudite, Le Monstre et Le Démon 26-40
Surnom : Le Démon, "Akuma",L'Araignée
Groupe : Réfractaire
Nationalité : Nippo-canadien
Sexe & genre : Mec cis
Orientation : Homo refoulé
Situation conjugale : Célibataire
Travail : Homme de main, voleur.
Revenu : Faible
Particularité(s) : A des prothèses auto-mails au gauche et à la jambe droite. PTSD, Crises de paniques.

Caractère :
▬ Espiègle
▬ Colérique
▬ Nerveux
▬ Direct
▬ Impulsif
▬ Belliqueux
▬ Narquois
▬ Réservé
En Bref

Connaissance des androïdes éveillés : Oui, il a entendu des rumeurs. Il déteste les androïdes et les avancées technologiques mais il n'aime cependant pas plus les humains.

Points importants de l’histoire/chronologie : Il naît en 2040 d'une mère japonaise et d'un père natif canadien.
Jeune artiste de cirque de 17 ans (trapéziste et contorsionniste) qui suite à l’attentat aux androïdes piégés du 24 juin 2058, est amputé de ses mains et de ses pieds.
L’attentat n’est revendiqué par personne et si la plupart des personnes pensent qu’il a été fomenté par des humains, des conspirations courent sur internet sur le fait que l’attentat est le fait d'androïdes éveillés “kamikaze”.
Nanci y développe une haine et une phobie envers les androïdes ainsi qu’un PTSD .
Sa famille perds tout ainsi que le cirque, il ne peut pas se payer de prothèses et son père sombre dans l'alcool, il bat sa mère, il viole son fils.
Le garçon ne peut pas se défendre et c'est seulement quand sa mère découvre ce que son mari fait à son fils qu'elle le tue dans son sommeil.
Elle est arrêtée et envoyée en prison.
Il s’isole et ayant besoin d’argent pour ses soins, il enchaîne les petits boulot.
Il arrête vite, à cause du regard des gens et davantage dégoûté par la nature humaine.
Il fait du décrochage scolaire et vit quelques mois enfermé dans sa chambre.
Ultra vulnérable, il se fait alors approché sur les réseaux sociaux par un “sponsor” qui, en échange des soins adéquates lui demande de mettre ses capacités à leurs services en devenant cambrioleur.
Il accepte, se fait opérer et suit une rééducation de plusieurs mois.
Majeur depuis peu, il demande à ce qu’on hospitalise en psychiatrie sa mère pour qu’elle puisse être soignée pour sa dépression et qu’elle soit protégé et devient “L’Araignée” cambrioleur à la solde de gangs.

Capacités spéciales : Force (poings en fibre de carbone).
Grimpe très facilement.
Discret et rapide.
Fait des crises de panique très facilement.

Mental et physique
▬ Depuis tout jeune, il est mince et vif, capable de se tordre dans de nombreux sens.
▬ On l’appelle Akuma, ou Le Démon car quand il faisait des performances, sa façon de se contorsionner faisait penser à un exorcisme, de plus son costume et la mise en scène était faites pour.
▬ Son bras gauche et sa jambe droite sont des prothèses.
▬ Il est très fragile mentalement parlant à cause de son passé, il a préféré occulter tout et se noyer dans les cambriolages.
▬ Il n'a plus aucune ambition et ne sait pas quoi faire de sa vie.
▬ Il se moque de tout, il n'est plus conscient de rien, après tout, à quoi ça lui servirait maintenant?
▬ Il fait beaucoup de crises de panique et des douleurs fantômes la torture.
▬ Il renie sa part canadienne à cause de son père.
▬ Il renie aussi son homosexualité pour les mêmes raisons.
▬ Il a déjà participé à des manifs anti système, anti gouvernement et anti androïde. Il participe souvent en tant que casseur.

informations en vrac
▬ Il erre dans les foyer de sdf pour aider les plus jeunes.
▬ Il se balade près des bars et boîtes gays souvent très alcoolisé, mais se dégonfle toujours au dernier moment et au final agresse des hommes qui passent trop près de lui à son goût ou alors le regarde "bizarrement".
▬ Il aime le rock indé et l'alternatif.
▬ Il aime les films d'auteur.
▬ Il ne fume, ni de se drogue, considérant que son corps doit être en parfaite santé pour son gagne pain.
▬ Cependant ça ne l'arrête pas de boire.
▬ Il a peur de créer quelque chose avec quelqu'un.
▬ Il pense qu'il n'a pas le droit d'avoir une vie normale ou heureuse.

Histoire et vie présente

C'est un coup facile, je rentre, je vole les trois bibelots sur la table du salon, puis je me barre...c'est facile....

Je suis seul, ça se fait rapidement, sans un bruit, sans embrouille, sans témoins.

On m'attends dans une bagnole plus bas dans la rue et on s'échange tout avant de partir chacun de notre côté.

Il me rappellera un autre jour, quand il aura besoin de mes services, en attendant, j'ai juste ce qu'il me faut pour survivre un ou deux mois...pas trop mal....enfin; heureusement que je vis tout seul.

Je commence un jogging, pour m'aérer l'esprit, écouteurs dans les oreilles.

Le bruit de mes prothèses d'acier m'indiquent que le froid rend leurs mouvements plus difficile malgré les qualités anti-froid de cet acier en particulier.

Alors je me dépêche de rentrer chez moi...où rien ne m'attend...juste mes meubles, mes cartons...et puis rien d'autre.

J'allume la télé, rien d'intéressant, je l’éteins.

Je regarde paresseusement les ramen secs sur le comptoir, je me lève mollement et fait chauffer de l'eau dans la bouilloire.

Je vais me doucher en attendant qu'elle boue.

Mon portable vibre à répétitions alors que je me lave, je sors, je regarde les notifs, je fais une grimace.

Des vieux pervers qui s'intéressent à mes prothèses...quelle bande de tarés...

Puis cette notif...celle qui me fais me sentir bizarre....je sais jamais ce qu'il me veut lui; c'est comme de la fausse sympathie...je crois....je sais pas...mais je l'aime pas...

~Pourquoi je le bloque pas alors?~

Je serre mon portable à m'en faire blanchir les jointures et au final l'éteint et retourne à la cuisine.

Je mange, je me couche, je me branle, je dors.

Je me réveille, il est 2 heures.

Est ce que je devrais...nan...

~Ça coûte rien de regarder~

Je regarde si c'est encore ouvert...ça l'est.

J'avance dans le noir, et j'arrive enfin dans l'infâme ruelle.

L’infâme bar viens en fait de se fermer.

Beaucoup de couche-tard sont encore autour et dansent et chantent.

Je m'approche doucement, pour une fois je n'ai pas bu avant de venir, je reste à 10 mètres, j'observe, je ne dis rien.

~Y aller?~

Non...je devrais pas...je ne vais pas...

Quelle honte...

Je retourne chez moi.
Weaver Argyle
IRL
INRP
STATS
Weaver Argyle
# 06.12.20 18:53
Weaver Argyle ▬ La Maudite, Le Monstre et Le Démon 1736757466
L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 13.12.20 21:57
Pré-fiche validée
▬ Bonjour, je suis viivvannnttteee /sors/
Bon, on a vu toute les modifications in mp et tout est donc en ordre du coup je peux officiellement te valider ces pré-fiches! Va te prendre dans les fils (d'araignée) de tes fiches maintenant <3
L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 09.02.21 21:04
Fiche validée
* Vient par ici, se fait toute petite de honte, se racle la gorge*

Car j'avais cette musique dans la tête à l'idée de ta validation et que cette reprise claque à mort :')

Bref, impatiente de voir ce que vont faire ses trois bouts! Ils sont graves intéressants ! Je les aime beaucoup =^^=

IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#