Nouveautés du 19/10/20
Salut la compagnie!

Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum a passé son premier mois et que nous avons pour l'instant 14 membres! Ce n'est pas beaucoup certes mais l'ambiance est très agréable donc on ne se plaind pas !
En parrallèle, le staff et les membres travaillent main dans la main pour develloper au mieux l'univers de Futura et si tout se passe bien nous devrions pouvoir quitter la version béta du forum pour la nouvelle année !
Vous aurez bien sur des nouvelles d'ici là alors n'hésitez pas à passer sur le forum et à vous y installer, vous verrez, on est chouette!


Membres validés

NUMA MAGGIORANO ▬ 19 ans ▬ FUTFAB
Hacker, chihuahua névrosé roux rachitique, communiquant par langage des signes et smartphone. Jeune homme asperger, il a été abusé par son beau-père enfant. (www)
ELIZABETH, MAHASIAH ET SIA ▬ 17, et la 20éne ▬ MISCELLEA
L'une est une sorcière traumatisée par l'assassinat de ses parents, l'autre un ange délaissé par Dieu, la 3ème un androïde fait à l'image d'un deuil. Trois corps différents pour une même âme à la recherche de la paix(www)
AMBROISE HOIEARNVIU ▬ 27 ans ▬ MAGICA
Professeur attentive, sorcière botaniste, fille des rivage de Bretagne, esprit libre porté par le vent, bercé par le chant des dunes. (www)
LEO & LEONIDAS ▬ 26 ans et variable ▬ FUTFAB
Punk à chien en itinérance. Il aboie aussi fort que son alter, notre chère “dame blanche” est caustique et étrange. Deux inadaptés avec beaucoup d’amour (?) à donner. (www)
LOGAN DUVAL▬ 19 ans ▬ FUTURA
Autochtone sdf, seropositif et combattant pour des paris illégaux . Il recherche les violeurs de sa soeur pour se venger. Attention aux puces (www)
ANNA KOSMA▬ 24 ans ▬ FUTURA
Âme pieuse tournée verrs le seigneur, elle a décidé de consacrer sa vie à l'art et à l'amour de son prochain, que celui-ci soit un homme ou un androïdes (www)
AELITA, OPHELIE & UNITY ▬ 27, 25 & 46 ans ▬ MISCELLEA
Sorcière "assise" poursuivie par une famille toxique, tritonne chanteuse sous contract de Lucifer et méchanicienne androide, elles n'ont rien en commun hormis une chose : Un sacré caractère de guerrières (www)