Bienvenue à

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal





L'Omniscient
IRL
INRP
STATS
L'Omniscient
Admin
# 27.09.20 12:17
Le principe est simple ! Il suffit de poser des questions sur nos personnages afin de mieux les connaitre et de parfois se faire des réflexions inédites!
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi répondre pour vous irl ! ça peut permettre de mieux se connaitre !

Cela peut-peut être autant des questions de type "Et si ton perso était... " (chose, situation,....) que de type " quel est le  ... de ton personnage" and co.

Je commence !

Quel est le rapport de votre perso à la mort? A-il déjà subi des décès?
(Ouais, je commence jojo comme vous pouvez le voir)

Lucian Hill
IRL
INRP
STATS
Lucian Hill
# 27.09.20 12:27
J'inaugure!

Lucian: Il est habitué à la mort des non-mythes, et il le prend assez calmement. Ça le rend triste, mais il sait bien le dépasser et ce reconstruire. La mort des mythes par contre, il y est pas habitué, et ça le retourne énormément. La même chose pour sa propre disparition qui l'angoisse as fuck.

Elliot Hillaire: Il a vécu la mort de son chéri du coup. Ça le bouffe lentement et en silence, c'est pas le genre de truc qu'il sait rationaliser ou contrôler, il se laisse juste complétement emporter et noyer sans essayer réellement de s'en sortir. Il essaye de pas penser à la mort de sa famille, même si quand on l'appelle il a toujours un peu peur que ce soit pour lui dire que sa sœur est morte en mission.

Elliot Hill: Alors lui il est dans le déni, la mort ça existe pas, tout le monde qu'il est immortel et qu'il est bô. Mais savoir qu'on pourra plus jamais revoir une personne qu'on aime (ou même qu'on déteste (spéciale dédicace Léandre)) ça fait quand même sacrément mal aux fesses.

Et si ton personnage recevait une menace de mort? Réaction?
(C'est jojo aussi)
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 27.09.20 12:44
Oh c'est drôle que Lucian soit un peu triste pour la mort d'un mortel ! J'aurais pensé qu'il aurait en mode "NICEE!" A moins que tu parles d'une personne qu'il apprécie.


Futura : En tant que procureur à la couronne, Léandre s'est pris plus d'une menace de mort dans sa vie. Il a l'habitude de gérer cela, informe ses supérieurs, fais attention mais il sait globalement que souvent, ce sont des mots en l'air.

Fabularis : Notre prêtre essaye de se persuader qu'il n'a pas peur de de la mort. Il ne prend pas la menace à la légère néanmoins et s'il sera anxieux par celle-ci, fera le nécessaire pour trouver le coupable s'il est anonyme et prévenir ses supérieurs.

Magica : Ce sont le genre de choses qui l'amusent je dirais. Il n'y croit pas, tout simplement.

Moi IRL : Si c'est dit de vive voix par quelqu'un d'un peu limité, je pense que je serais juste en mode dédain "je t'ignore". Si c'est un truc anonyme/sur internet, je pense que je flipperais plus et que j'irais porter une main courante à la police XD


Et si quelqu'un déclarait sa flamme à toi/ton personnage ?
Lucian Hill
IRL
INRP
STATS
Lucian Hill
# 27.09.20 14:06
Oui, il est triste si c'est quelqu'un qu'il apprécie, sinon il est en mode "mourrez fourmies sur ma route grandiose" XD

Lélé Magica est tellement fuck up....

Elliot Hill: Qu'il aime la personne ou non, il réagirait de façon super pudique je pense, il oserait pas donner sa réponse sur le coup (même s'il serait sûrement au bord des larmes s'il aime aussi la personne) et il se renfermerait un peu. Mais si rien n'est possible, il serait pas assez connard pour se jouer de la personne, et il essayerait de clarifier les choses et de la consoler (voir de faire basculer leur relation sur de l'amitié pure).

Elliot Hillaire: Il serait teeeellement désolé si c'est à sens unique, je pense qu'il se répandrait en excuse et qu'il saurait pas comment gérer, entre rester proche de la personne pour l'aider ou s'éloigner pour pas la faire souffrir. Si c'est réciproque, il serait assez calme  dans sa réponse et lâcherait sûrement sa petite larme au passage.

Lucian Hill: Alors lui on va rire. Je pense que même si c'est pas réciproque, il se lancerait dans une relation avec la personne parce que fuck off hein, l'amour c'est une blague. Et si c'est réciproque, je pense qu'il sera complétement HS et qu'il resterait amorphe dans les bras de la personne à chialer légèrement en réalisant à quel point c'est bôôô l'amour en fait.

On remarquera une tendance à la larmiche chez Elliot, oui.

Moi IRL: J'en sais rien du tout, j'ai jamais eu de déclaration, juste des "peut-être que, mais je sais pas....", mais si c'est IRL, je serais assez con et influençable pour accepter de sortir avec la personne sous un coup de pression par envie de pas la blesser. Je suis con j'ai dit.

Et si tu/ton personnage te/se réveille(s) un matin coooooooooooooooooommmmmplètement seul?
Weaver Argyle
IRL
INRP
STATS
Weaver Argyle
# 27.02.21 19:51
Weaver sera sûrement triste de plus avoir les Porte-Peste mais sera grave contente quand même.

Aleck trouvera des solutions pour ramener tout le monde.

Nanci, fera pleins de tags et de bordel partout!

Moi je risque de me suicider direct....éventuellement....

Question: Que ferais-tu si tu pouvais interchanger à volonté ta place avec tes persos?
Lucian Hill
IRL
INRP
STATS
Lucian Hill
# 28.02.21 21:35
Alors le suicide n'est pas validé par ma personne é_è

Houla....

J'irais dire à Maha qu'il est coincé avec Luci

Je ferais fasse à mes parents avec Elliot

J'irais fouiller dans les petits secrets politique du Quebec avec Ellie

Que ferais-tu/feraient tes persos s'ils se perdaient en forêt?
Weaver Argyle
IRL
INRP
STATS
Weaver Argyle
# 09.06.21 13:17
Weaver serait dans un endroit à la fois naturel pour elle et très étranger...elle ferais genre "je gère" les premières heures puis abandonnera très vite.

Aleck, ...impossible qu'il se perde dans la forêt.

Nanci: hurle à l'aide et ne bouge pas d'où il est.

Moi: je connais pleins de bonnes astuces pour pas me perdre ou retrouver mon chemin facilement en pleine nature donc c'est cool.

Si toi et tes personnages étaient dans un anime, vous seriez qui et dans lequel?
Lucian Hill
IRL
INRP
STATS
Lucian Hill
# 06.07.21 21:16
Cette question est beaucoup trop compliquée XD

Lucian: Dans un anime genre Death Note ou Code Gease, et évidemment c'est le protagoniste

Elliot: Lui il est clairement dans un yaoi dépressif type "L'Etranger de la Plage"

Eli: Elle, elle serait bien soit dans Full Metal Achemist, et ça serait l'archétype de la militaire pétée. Un croisement entre Olivia Armstrong et Mustang.

Et moi... Moi je suis Tsuyu dans My Hero Academia.

Si tu/tes perso étaient musiciens, ils auraient quel genre d'univers visuelle/ferait quel genre de musique?
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 21.08.21 22:51
je viens ranimer les lieux avec ma merveilleuse personnalité

Aura est un enfant de son époque alors ce serait au style de sa période. Qui n'existe pas. // une inspiration électro un univers aux saveurs acides et cyber punk et ce que Penelope Scott consomme

▬ tout le monde sait que les Ferramens sont très portés sur la musique les Krumshore peuvent en témoigner
mais le papa d'Horatio est lui aussi amateur (et musicien surtout); alors il a grandi avec une culture du blues et des notes très folk, et si ta musique elle fait pas danser tout en pleurant ses morts, alors c'est juste du bruit. / + d'avoir grandit dans les 70s, ya aussi une grosse inspiration rock qui le motive
Il sait déjà jouer; mais si il était musicien ce serait un univers très folk et rythmé, où les traditions musicales de sa mère (non, pas celle de faire du boucan à 3am) se mêlent à celle de son père et de son adolescence.

Amadora écorcherait un violon vivant avant de vous regarder droit dans les yeux et de vous dire c'est du moderne de l'expérimental de l'atonique ça va faire un Mahler.
Puis elle descendrais un escalier en se servant du violon comme d'un skateboard.
(en soit c'est une excellente musicienne à la lyre et aux instruments à vent, avec une voix offerte par les dieux. Mais vous ne vous en rendrez jamais compte)

[ur name here] entre dans un café, c'est quel type de café (petit café local, café bourgeois, Starbucks, endroit louche), et surtout, qu'est-ce que tu commande ? (vas-y fait chier la barrista)(oui ces questions en révèle beaucoup sur votre âme)
Anonymous
IRL
INRP
STATS
Invité
Invité
# 06.09.21 10:41
▬ Ash/Ei entre dans un café, c'est quel type de café (petit café local, café bourgeois, Starbucks, endroit louche), et surtout, qu'est-ce que tu commande ? (vas-y fait chier la barrista)(oui ces questions en révèle beaucoup sur votre âme)

Alors. Ash adore le café. Mais elle a aussi une passion pour Starbucks. Elle vénère leur Pumpkin Spice Latte. Après elle aime bien aussi les petits salons de thé plus confidentiels avec des choix originaux en terme de pâtisserie.

Ei' par contre je pense qu'elle fuit Starbucks et qu'elle essaie de faire vivre les petits commerces locaux donc elle a dû trouver un café / salon de thé / Boulangerie sur le chemin de sa boutique qui fait tout par eux même. Et elle boit principalement du Chai Tea ou du Earl Grey.

Moi je suis pas forcément très café. J'aime bien Starbucks ou des salons de thé, tout dépend ce qu'ils servent. et généralement je prends du thé glacé à la pêche ou des citronnades. Le Cool Lime de cet été c'était ma vie chez Starbucks... J'aime bien le thé aussi, tout dépend si j'ai chaud /Pan


Dans quelle série / film aimeraient-ils jouer ? En tant que perso principal ? Ou secondaire ?
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 22.09.21 16:01
Clairement, Jesus aimerait jouer dans une comédie humoristique et parodique un peu con x) Je n'ai pas de noms en tête par contre mais un truc du genre Good Omens x) Pour l'importance du rôle, il s'en moque un peu tant que cela l'amuse !

De mon côté, je n'ai aucun talent particulier en acting donc j'aimerai bien faire de la figuration dans un film historique car j'aime les costumes d'époque !! **


Parlez-moi de votre morning routine 8'D . Du levé au moment où vous quittez votre logement pour travailler (ou non x))


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Lucian Hill
IRL
INRP
STATS
Lucian Hill
# 22.09.21 23:44
Elliot: Levé, brossage de dents, café en train d'infuser pendant qu'il se coiffe avec difficulté, slurp slurp le café, s'habiller en commençant à angoisser, petite crise de larme dans l'escalier pour descendre à son atelier, et go pour la journée

Eleonore: Levé, douche froide, une bouteille de perrier entière, puis deux tartines de beurres devant la télé, en pyjama au fond de son canapé, parce que la vie c'est vraiment de la merde et y'a que son canapé qui l'aime comme elle le mérite.

Lucian: Levé, petite tape sur le cul de son plan d'hier, café noir go brrr pendant qu'il se fait du bacon et des œufs, ou n'importe quoi de bien gras et salé. Ensuite il va se faire un shampooing MOUSSEUX parce que ses bouclettes le méritent, il se pomponne en écoutant les infos

Quelle est l'evening routine de votre perso? 8D
Elizabeth Norfolk
IRL
INRP
STATS
Elizabeth Norfolk
# 28.09.21 11:26
Mowh, pauvre lovey :( Pas la crise de larmes dans les escaliers il mérite pas ...

CAFE NOIR GO BRRRR XD

Sinon, l'evening routine de mes persos:

Elizabeth: Finit les cours, classique, si elle a le temps passe par le club de duellisme, s'entraîne ou met sa pâté à l'imprudent qui veut la défier, mais quand elle a pas le temps elle va dans sa chambre pour faire ses devoirs ou travailler sa création de sort en cours. Quand elle a un aprem de libre elle s'adonne au club ou à la création de sortilège mais aussi faire des recherches sur sa famille et la "Noblesse Magique".

Mahasiah: Donne des cours magistraux mais si il n'a pas de travail en vue, prépare ses cours, ou alors prépare des évènements queers pour le centre lgbtqia+. Entre tout ça il check son téléphone toute les trentes secondes voir si Numa ou Gaylord lui a envoyé un message.

Sia: Elle....vit sa vie, elle lit, ou parle avec Unitymom ou avec Aura, ou alors va voir un peu ce qu'il se passe dans la ville ou va jouer avec les enfants de la Famiglia.

Elizabeth: Elle finit le taff du moment, elle rentre chez elle, se balade avec le chien, le nourrit, fait une vidéo pour Sia, se nourrit, nourrit ses colocs, lit des bouquins, sort faire du sport, croise un visage familier, se cache, passe le reste de sa journée à faire de la parano.

Si toi ou tes persos étaient des personnages Marvel/DC, qui ce serait?
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 07.10.21 13:42
J'ai le droit de dire Jesus ? Il existe dans les marvels? 0:)
En vrai j'ai pas une assez bonne culture comic...

Si votre personnage devait avoir un faceclaim réel/s'il était un perso de fiction joué par un acteur ?

En bonus : et vous si vous étiez un perso de fiction dessiné ?

Jean c'est le musicien Daniel Waples. Il joue d'ailleurs du hang tout pareil :
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 16.11.21 18:32
Oof. Question super difficile.

Numa, ça serait Oliver Hayes, simplement parce qu'il a son "roux" xD

Spoiler:

Et pour Yvan, je lui vois bien Alan Rickman ???

Pour Yve, Adam Driver dans la même continuité !

Pour moi, j'en sais rien. Le chanteur du groupe de Metal Avatar voilà.

Est-ce que vos perso/tu portes des chaussettes dépareillées ?
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 18.11.21 15:45
Olivier Hayes a aussi la même forme de visage que Numa ! ça lui va bien !
Et Alan Rickman pour Yvan.. Si perfect x))

Jan ou Jean doivent porter des chaussettes dépareillées c'est sur... Voir qu'une seule chaussette ou des chaussettes dans des sandales. Ils n'ont peur de rien. :')

Si vos persos devaient avoir des animaux totems ?


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 18.11.21 16:11
Oui, il est super mignon !

DES CHAUSSETTES DANS DES SANDALES MAIS è_é

Alors... Numa ça serait un chihuahua un chat.

Pour Yvan, je vois bien un vieil oiseau. Pas un corbeau, peut-être un vautour ! Ca va bien aux côtés "vieux." Yve, ça serait un hiboux.

Est-ce qu'iels savent mettre du vernis ?
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 18.11.21 17:35
Numa est un chihuahua . AD ETERNAM.
(sinon le vautour et le hiboux, just perfect ahah)

Jean, je pense qu'il sait poser du vernis. Jean sait tout faire /sors/ En vrai je l'imagine bien faire la manucure à ses ami.e.s en discutant. Après je pense que ça reste des trucs très basiques mais bien fait :')
En y réfléchissant, c'est le genre de chose que Jan doit aussi savoir faire pour les mêmes raisons :')


Attaque zombie et monde post-apo, comment se débrouillent tes persos ? (et toi tient?)


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 18.11.21 18:33
Je me suis d'abord demandé si Numa survivrait, puis je me suis dit que vu qu'il pense à tout, et qu'il aime la SF, c'est le genre de truc qu'il aurait prévu. Mais ça tombe d'un coup, nop. Par contre, il serait le genre à avoir une base secrète,.

Yvan : ce serait le premier à chercher des survivants. Le côté parent, qui ressortirait x1000. Par contre, vous l'entendrez dire : "c'est le COVIIIIID" parce que c'est pas bon pour ses côtés complotistes. Il mettrait ses expériences au service des gens, ou tenterait de sauver un max'.

Yve : jsuis dsl je respecte pas mon propre perso, je l'ai imaginé galéré avec sa canne 😭 Par contre, s'il survit, il serait du genre à fouiller pour trouver une solution. Style rejoindre les services gouvernementales pour trouver un vaccin, et finir en scientifique fou...

Je pense pour ma part que je réagirai comme Yvan.

Enfin, quel est la saison préférée de tes persos/le tien ?
Jean Chapelle
IRL
INRP
STATS
Jean Chapelle
# 12.08.22 19:13
Jean, Jan et moi on est trois team fin de Printemps comme on est des gens mainstream !

Quel est l'environnement préféré de toi et de tes personnages ? ( grande ou petite Ville/campagne, Plaine/montagne/mer...). ça peut même être une région/ville en particulier !


Le fantastique secret santa de Romeo ;; Merccciiiii !!!!
Spoiler:
Yvan El Sing
IRL
INRP
STATS
Yvan El Sing
# 02.12.22 13:21
Bon bon * déroule sa liste *

Numa : sa chambre, c'est un endroit safe et confortable, donc le reste OSEF.

Yvan : il doit aimer la campagne, avec peu de gens alentours.
Yve : les bibliothèques /pan/, mais pareil, une petite ville ? Il déteste la foule.

Tyler : La forêt, loin, trèèèès loin des gens. Grosso modo, la maison où il a grandit où il n'y avait rien.

Laurence : c'est un rat des villes.
Chad : Les champs Élysées
Laurent : la cambrousse.

Moi : j'aime bien là où j'habite, c'est chill.

L'animal préféré de toi/tes persos ?
IRL
INRP
STATS
Contenu sponsorisé
#



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum